italoboy Posted December 16, 2007 Share Posted December 16, 2007 Salut, J'ai lu plusieurs post disant qu'il fallait éviter la marque Packard Bell ! Pourquoi ??? C'est si mauvais que ça ??? Je compte justement en acheter un alors s'il y a de gros problèmes avec cette marque j'aimerai le savoir avant. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
LukeSkyPator Posted December 16, 2007 Share Posted December 16, 2007 Packard Bell = PC mal assemblés, composants pourris. Seul le prix est attractif. Spa pour rien que ça a été racheté par Acer, le leader du PC bas de gamme. LSP, le manchot qui propose plutôt de donner le budget, les besoins et les composants déjà en possession. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Allegro Posted December 16, 2007 Share Posted December 16, 2007 Ben voui, suis d'accord. On peut te conseiller bien mieux si tu veux. Dans la bonne section ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
italoboy Posted December 16, 2007 Author Share Posted December 16, 2007 Ok merci je pense que je vais choisir une autre marque Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted December 16, 2007 Share Posted December 16, 2007 surtout que c'était déjà pas recommandable, mais en plus racheté par ACER Link to comment Share on other sites More sharing options...
Allegro Posted December 17, 2007 Share Posted December 17, 2007 Qui se ressemble s'assemble Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quarky Posted December 17, 2007 Share Posted December 17, 2007 Si vous souhaitez être conseillé(e)s pour le choix de votre ordinateur portable, rendez vous dans la section "Portables". Déménagement en conséquence. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.