italoboy Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Salut, J'ai lu plusieurs post disant qu'il fallait éviter la marque Packard Bell ! Pourquoi ??? C'est si mauvais que ça ??? Je compte justement en acheter un alors s'il y a de gros problèmes avec cette marque j'aimerai le savoir avant. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Packard Bell = PC mal assemblés, composants pourris. Seul le prix est attractif. Spa pour rien que ça a été racheté par Acer, le leader du PC bas de gamme. LSP, le manchot qui propose plutôt de donner le budget, les besoins et les composants déjà en possession. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Ben voui, suis d'accord. On peut te conseiller bien mieux si tu veux. Dans la bonne section ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italoboy Posté(e) le 16 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Ok merci je pense que je vais choisir une autre marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 surtout que c'était déjà pas recommandable, mais en plus racheté par ACER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Qui se ressemble s'assemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Si vous souhaitez être conseillé(e)s pour le choix de votre ordinateur portable, rendez vous dans la section "Portables". Déménagement en conséquence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.