Posté(e) le 16 décembre 200717 a Bonjour, je viens d'acheter un PC sous Vista comme je le pensais c'est nul ! Je voudrais donc repasser sous XP mais je voudrais faire le cd de sauvegarde pour que quand je le revend je puisse remettre Vista, comment faire ??
Posté(e) le 16 décembre 200717 a Bonsoir, Quelle est la marque du pc? Tu n'as pas un cd de réinstallation ou de restauration fourni avec?
Posté(e) le 16 décembre 200717 a Auteur HP, non aucun cd ! Mais j'ai une partition Recovery pour restaurer !
Posté(e) le 16 décembre 200717 a Si la partition n'est pas trop grosse, tu peux en faire une image ghost sur un DVD par exemple. Il te suffira ensuite de restaurer l'image de cette partition sur ton disque dur.
Posté(e) le 16 décembre 200717 a Auteur Elle fait 7Go ou sinon si je la garde et que je supprime le reste c'est bon !
Posté(e) le 16 décembre 200717 a Elle fait 7Go ou sinon si je la garde et que je supprime le reste c'est bon ! Je ne comprends pas...
Posté(e) le 17 décembre 200717 a Auteur Ce que je vais faire je vais restaurer au tout début et crée le CD de sauvegarde et aprés installer XP, mais je ne sais pas comment restaurer au point d'usine sous Vista !
Posté(e) le 17 décembre 200717 a Bonsoir, Je viens bien croire qu'ils ne fournissent pas de CD d'installation mais le manuel... La procédure de restauration doit y être décrite, non?
Posté(e) le 17 décembre 200717 a Auteur Je peux restauer a un point de restuaration mais moi je veux au point d'origine est ce n'est pas expliquer
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.