winner49 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Bonjour, je viens d'acheter un PC sous Vista comme je le pensais c'est nul ! Je voudrais donc repasser sous XP mais je voudrais faire le cd de sauvegarde pour que quand je le revend je puisse remettre Vista, comment faire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Bonsoir, Quelle est la marque du pc? Tu n'as pas un cd de réinstallation ou de restauration fourni avec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winner49 Posté(e) le 16 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 HP, non aucun cd ! Mais j'ai une partition Recovery pour restaurer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Si la partition n'est pas trop grosse, tu peux en faire une image ghost sur un DVD par exemple. Il te suffira ensuite de restaurer l'image de cette partition sur ton disque dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winner49 Posté(e) le 16 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Elle fait 7Go ou sinon si je la garde et que je supprime le reste c'est bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Elle fait 7Go ou sinon si je la garde et que je supprime le reste c'est bon ! Je ne comprends pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winner49 Posté(e) le 17 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Ce que je vais faire je vais restaurer au tout début et crée le CD de sauvegarde et aprés installer XP, mais je ne sais pas comment restaurer au point d'usine sous Vista ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Bonsoir, Je viens bien croire qu'ils ne fournissent pas de CD d'installation mais le manuel... La procédure de restauration doit y être décrite, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winner49 Posté(e) le 17 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Je vais voir et je te tient au courant dans al soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winner49 Posté(e) le 17 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Je peux restauer a un point de restuaration mais moi je veux au point d'origine est ce n'est pas expliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.