Posté(e) le 16 décembre 200717 a bonjour j aurais besoin de votre aide car j ai un probleme avec ma wifi voila hier toute l aprés midi j ai insallé ma wifi au soir j arrive enfin à surfer ce matin en me levant je remet en route mon ordi et là plus moyen de me connecter à ma neuf box ma clé wifi la detecte mais ma meuf box le detecte pas dc j ai besoin de votre aide pour me dire comment reconecté ma neuf box (fast 3302) à ma clé wifi merci de vos reponses
Posté(e) le 16 décembre 200717 a Bonjour, Quel utilitaire utilises-tu pour te connecter? Celui de windows? Tu as un message d'erreur particulier? PS: Tu as un problème avec tes touches de ponctuation sur ton clavier?
Posté(e) le 16 décembre 200717 a Auteur oui j'utilise windows et non je n'est pas de message d'erreur
Posté(e) le 16 décembre 200717 a Bonsoir, Ouvre une invite de commande, tape ipconfig/all et poste le rapport ici.
Posté(e) le 18 décembre 200717 a Auteur merci beaucoup a tout le monde mais j ai reussi a la reconfig merci beaucoup quand meme
Posté(e) le 18 décembre 200717 a tu pourrai expliquer ta solution au cas ou une autre personne ai le même probleme edit: 3 000 Messages Modifié le 18 décembre 200717 a par nemesis93_75
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.