xababa62190 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 bonjour j aurais besoin de votre aide car j ai un probleme avec ma wifi voila hier toute l aprés midi j ai insallé ma wifi au soir j arrive enfin à surfer ce matin en me levant je remet en route mon ordi et là plus moyen de me connecter à ma neuf box ma clé wifi la detecte mais ma meuf box le detecte pas dc j ai besoin de votre aide pour me dire comment reconecté ma neuf box (fast 3302) à ma clé wifi merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Bonjour, Quel utilitaire utilises-tu pour te connecter? Celui de windows? Tu as un message d'erreur particulier? PS: Tu as un problème avec tes touches de ponctuation sur ton clavier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xababa62190 Posté(e) le 16 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 oui j'utilise windows et non je n'est pas de message d'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Bonsoir, Ouvre une invite de commande, tape ipconfig/all et poste le rapport ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xababa62190 Posté(e) le 18 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 merci beaucoup a tout le monde mais j ai reussi a la reconfig merci beaucoup quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 tu pourrai expliquer ta solution au cas ou une autre personne ai le même probleme edit: 3 000 Messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.