Aller au contenu

[CG] Crysis compatible avec ma carte graphique


Florian35

Messages recommandés

Salut,

Si je peux me permettre tes dires sont assez paradoxales (ou contradictoire?): je m'explique: Tu te révèles comme pas trés ambitieux si ce n'est que tu désires faire tourner Crysis "convenablement" sur un 20" !?! :keskidit:

Hors la carte en question "8600gt" n'est clairement pas destiné à une telle taille d'écran (nous parlons de Crysis bien entendu).

Maintenant je m'avance peut-être puisque que signifit pour toi "convenable"??? :craint: ( mais tu as commencé par évoquer le terme "...à fond..)

Et puis tu es si allergique que c'la aux Ati ???? comme cité plus haut les 3850 s'affichent sur un excellent barème....

Cela dit pour ceux qui disent que Crysis n'est pas jouable "à fond" on va leur dire que tout est relatif.

A fond: vous y incluez quoi comme résolution???

Juste pour info: C2D 6750 sur une P35 MSI avec une HD3870 et 2Go Mem: En 1280*1024, aniso.*16, tout à fond (DX9) donc High oblige, le jeu est magnifique et fluide!! Sauf que l'on peut passer Vhigh sous xp (bien connu à présent). N'oublions pas que la différence D10 etD9 est à peine justifiable!!!

Si il n'est pas trop tard pour toi n'hésite pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...