darkkrust Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Voilà je voudrai offrir à mon papa pour noel une carte d'acquisition pour qu'il mette ses films de vacance sur cd. Il a une camera numérique miniDV je crois avec sortie qui va bien... Vous avez qqch à me conseiller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pebx2003 Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Je comprend pas pourquoi il faut une carte d'aquisition video pour mettre les films sur cd/dvd. C'est pour compresser plus rapidement ? Moi je branche la camera numerique directement sur le powerbook par Firewire. Ensuite avec iMovie je sauvegarde tout je peux faire du montage, puis graver sur dvd... comment ça je ne suis pas sur le forum macbidouille ? ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C5 Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Je te conseillerais un des produit de chez Pinnacle, surtout pour l'excellent logiciel de montage qu'est Studio 8 généralement livré avec la carte Ensuite, tout dépend de ton budget. Si il est plutot serré, tu as une Studio DV à environ 90 euros. Si il est plus conséquent, je ne saurais trop te conseiller le MovieBox DV, un must Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.