Aller au contenu

Nouvelle configuration en cours

chinois

Messages recommandés

Salut all,

Alors voila je viens d'acquerir une carte mere ASUS commando, ainsi qu'une carte graphique SAPHIRE HD3870.

Je prévois par la suite d'acheter un processeur intel core 2 duo E6750, mais sur la DDR2 je ne sais pas trop sur

quoi me diriger ? Ainsi que pour l'alimentation avec le PCI-E (ancienne config en AGP) au niveau de la puissance

vers quoi devrais je me diriger (un bon rapport qualité/prix et silencieuse) ?

Merci d'avance

A titre d'information j'aimerais connaitre ce qui justifie l'ecart de prix, et je suppose que c'est la HX520 que tu me suggere ?

Actuellement je dispose d'une alimentation Thermaltake PurePower HPC-420-302 DF 420W...

CORSAIR - HX520 Watts (CMPSU-520HX) - Certifié SLI et Crossfire 99.95¤

CORSAIR - VX550 Watts (CMPSU-550VX) - Ventilateur de 120mm - PFC Actif 89.95¤

Tous compte fait je vais changé d'alimentation mais j'ai lu par ci par la que les corsair était bruyante

J'ai cru comprendre quand therme de silence et de stabilité les SEASONIC était les mieux placé ?

Qu'es ce que vous en pensez et que me conseillé vous pour un budget de 90 à 100¤ max

Tous compte fait je vais changé d'alimentation mais j'ai lu par ci par la que les corsair était bruyante

J'ai cru comprendre quand therme de silence et de stabilité les SEASONIC était les mieux placé ?

Qu'es ce que vous en pensez et que me conseillé vous pour un budget de 90 à 100¤ max

quand tu sais que Corsair dispose de blocs Seasonic qu'ils garantissent 5 ans tu choisis Corsair HX 520 ;)

ou t'as lu que les Corsair étaient bruyantes :transpi: c'est les plus silentieuses

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...