chinois Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Salut all, Alors voila je viens d'acquerir une carte mere ASUS commando, ainsi qu'une carte graphique SAPHIRE HD3870. Je prévois par la suite d'acheter un processeur intel core 2 duo E6750, mais sur la DDR2 je ne sais pas trop sur quoi me diriger ? Ainsi que pour l'alimentation avec le PCI-E (ancienne config en AGP) au niveau de la puissance vers quoi devrais je me diriger (un bon rapport qualité/prix et silencieuse) ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Tu comptes overclocker ou non ? Pour la RAM, Crucial Ballistix PC8500 ou PC6400. Pour l'alimentation, une Corsair 520 Watts par exemple. Tu as un budget maximum ? Direction conseil d'achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinois Posté(e) le 16 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 dans le temps oui pour l'overcloking, en sachant que je dispose d'un watercooling sur mon ancienne config qui va falloir que je mets à jours par la suite, j'ai pas reelement de budget mais faut que sa reste raisonnable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oumbab Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Tu comptes overclocker ou non ?Pour la RAM, Crucial Ballistix PC8500 ou PC6400. Pour l'alimentation, une Corsair 520 Watts par exemple. Tu as un budget maximum ? Direction conseil d'achat. +1 y a rien d'autre à dire (si tu comptes o/c prend plutot la pc8500) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Avec une Commando ça serait domage de pas o/c elle est faite pour ça !!!! Sinon +1 pour les remarques faites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinois Posté(e) le 16 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 A titre d'information j'aimerais connaitre ce qui justifie l'ecart de prix, et je suppose que c'est la HX520 que tu me suggere ? Actuellement je dispose d'une alimentation Thermaltake PurePower HPC-420-302 DF 420W... CORSAIR - HX520 Watts (CMPSU-520HX) - Certifié SLI et Crossfire 99.95¤ CORSAIR - VX550 Watts (CMPSU-550VX) - Ventilateur de 120mm - PFC Actif 89.95¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinois Posté(e) le 16 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Pour la Crucial Ballistix y a un modele en particulier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 ton alimentation devrait faire l'affaire sinon pour les Ballistix n'importe lesquelles mais des PC 8500 c'est mieux, car elle auront besoin de moins de voltage pour monter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinois Posté(e) le 19 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Tous compte fait je vais changé d'alimentation mais j'ai lu par ci par la que les corsair était bruyante CORSAIR - HX520 Watts (CMPSU-520HX) - Certifié SLI et Crossfire 99.95¤ CORSAIR - VX550 Watts (CMPSU-550VX) - Ventilateur de 120mm - PFC Actif 89.95¤ J'ai cru comprendre quand therme de silence et de stabilité les SEASONIC était les mieux placé ? Qu'es ce que vous en pensez et que me conseillé vous pour un budget de 90 à 100¤ max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Tous compte fait je vais changé d'alimentation mais j'ai lu par ci par la que les corsair était bruyanteCORSAIR - HX520 Watts (CMPSU-520HX) - Certifié SLI et Crossfire 99.95¤ CORSAIR - VX550 Watts (CMPSU-550VX) - Ventilateur de 120mm - PFC Actif 89.95¤ J'ai cru comprendre quand therme de silence et de stabilité les SEASONIC était les mieux placé ? Qu'es ce que vous en pensez et que me conseillé vous pour un budget de 90 à 100¤ max quand tu sais que Corsair dispose de blocs Seasonic qu'ils garantissent 5 ans tu choisis Corsair HX 520 ou t'as lu que les Corsair étaient bruyantes c'est les plus silentieuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinois Posté(e) le 19 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 donc tu me conseillerais la HX520 ? quel est la reel difference entre les deux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.