jackinow Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 joyeux noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ess12345 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Sony Vaio CR21S/W, il est trop au top !!! Il déchire grave ! j'suis fan http://forum.hardware.fr/hfr/OrdinateursPo...jet_39935_1.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Bon après quelques semaines d'utilisation, et une installation de Ubuntu 7.10: Sous Linux, le pavé tactile est très moyen quand au clique par celui ci(appui du pavé pour clic gauche) Le mode veille n'a pas l'air de briller non plus, le mien a pas voulu se reveiller après etre parti en veille. Le gestionnaire de batterie m'indique une batterie restant de 1h30, je pense qu'il deconne un peu. Impossible de change la luminosité avec les touches FN + F5- F6, ca me gene assez. Après j'ai pas testé en profondeur sous linux, je l'ai installé depuis pas lgtps. Ha si autre problème je n'ai pas de son, donc je cherche comment le mettre. Sinana sous vista il tourne impec, rien a lui reprocher, il tient a peu près 3h 3h30 de batterie. Je sais essayer de desactiver certains reglages de vista, pour voir, meme si j'ai un peu peur de me planter. Petite question, microsoft peut-il nous envoyer un CD de Vista si on leur donne la clé ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Pour tout ce qui est Linux, il vaut mieux que tu demandes en section dédiée. Microsoft ne t'enverra rien à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.