Aller au contenu

Problème d'installation de Vista sur materiel


KelleyTheDoc

Messages recommandés

Bonjour, ou bonsoir, ;)

Il y a quelques semaines, je me suis acheté un nouvel ordinateur pour les jeux vidéo et j’ai aujourd’hui reçu Windows Vista Familiale Premium OEM 64 bits, je l’introduis dans mon lecteur DVD et le laisse s’installer pendant que je m’absente 40-45 minutes.

Je reviens le voire où il en était et je vois qu’il n’a avancé que de 6% :p !

j’ai d’abord crue à un problème de lecture du lecteur, j’ai donc pris l’initiative de le changer par un autre lecteur, mais le lecteur n’a pas reconnus Windows. :|

J’ai ensuite pensé à un problème de Disque dur et je l’ais placé dans un autre ordinateur en installant Windows dessus, là aucun problème, Vista s’est installé complètement en 30 minutes ! :D

Après, j’ai remis le disque dur sur mon ordinateur, Vista dessus.

J’ai allumé l’ordinateur, il démarra normalement et m’afficha le bureau de Vista, mais là, problème la souris n’était pas reconnue :mad2: , et j’ai donc due le forcer à s’éteindre en appuyant quelques secondes sur le bouton power.

Je le rallume et là, problème, il me dit que Windows n’a pas été correctement éteint, il me propose donc les démarrages sans échec et le démarrage normale de Windows, sur touts les démarrages il me dit que le registre est endommagé ou n’existe pas, je prend donc le CD de Windows et lui demande de résoudre le problème mais « Windows ne peut pas corriger le problème », j’en profite aussi pour faire vérifier les barrettes RAM par Windows qui ne voit aucun problème.

Après 6 heurs de tentatives, je suis désespérer, impossible d’installer ou d’arriver sur ce ****** de bureau de Windows. :non:

Ma configuration :

Processeur Intel Core 2 Duo E6750

Carte mère Asus P5K Premium Wifi AP

RAM : G.skill 2 Go PC 6400 HK

Lecteur/Graveur Nec AD 7170S

Disque Dur Samsung T166 500 GO 16 Mo cache

Carte graphique Point of View 8800 GT

Alimentation Antec Earth Watts 500 w

Souris Logitech G5

Clavier Microsoft Comfort Curve Keyboard

Je vous remercie d’avance pour vos réponses ! :p

PS : Je ne sais pas si ce topic doit aller dans Windows ou Hardware :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais, je ne peux pas installer Vista :oops: , au début, à ma premier tentative comme j'ai dit au début, Vista avançaimais à raison d'1% toutes les 20 minutes et après plusieurs éssais, il n'à plus voulus s'installer correctement !

J'ai l'ai donc installer sur le dique dur mais surun autre PC, et quand j'ai remis le disque dur dans mon PC, et que je l'ai démarrer, il m'afficha le bureau avec ma configuration écrite dessus !

Là j'ai du le redémarrer à cause de la souris puis méssage d'erreur du registre endommagé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mais, je ne peux pas installer Vista :oops: , au début, à ma premier tentative comme j'ai dit au début, Vista avançaimais à raison d'1% toutes les 20 minutes et après plusieurs éssais, il n'à plus voulus s'installer correctement !

Comment ça il n'a pas voulu s'installer correctement? Message d'erreurs, disques introuvables? Tu as essayé de changer de lecteur DVD?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"RAM défectueuse"

Je sais pas :cartonrouge: , j'ai aussi remarquer que pendant l'installation de Windows, le lecteur dvd tournait à fond ,puis ne taournait plus pendant quelques minutes (inaudible) puis après tournait à fond puis PAF, il avait finit de charger une page !

Je sais que l'idée est un peu saugrenus mais :transpi: , ce ne serait pas la faute à l'alime ?, ce qui expliquerais la grosse perte de performance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...