abe2064 Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 bonjour!! mon pere me demande une config pour 300¤ et en plus il veut pouvoir jouer avec... bref que pouvez vous me proposer de mieu a ce prix la merci. PS juste une tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargate 89 Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 bonjour!!mon pere me demande une config pour 300¤ et en plus il veut pouvoir jouer avec... bref que pouvez vous me proposer de mieu a ce prix la merci. PS juste une tour Je suis pas doué our des configgs, j'ai essayé quelque chose: http://www.prixdunet.com/config.php?id=46227 Processeur : Intel Pentium Dual Core E2140 52,90 ¤ Carte Mère : ASRock 4CoreDual-SATA2 52,90 ¤ Mémoire : 2 Go DDR2 PC6400 36,90 ¤ Carte Graphique : Asus Extreme AX1950 PRO /HTDP 256Mo 135,00 ¤ Boîtier : Advance 8508 Gladiator 59,99 ¤ Disque dur : Hitachi Deskstar 7K250 - 250Go Serial ATA II 53,00 ¤ Graveur DVD : Asus DRW-1814BL - Noir 29,30 ¤ Prix total : 419,99 ¤ Le E2140 est a base de C2D et facilement overcloclable. La X1950 est bien pour jouer Mais ca dépasse en prix de 100¤ environ :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abe2064 Posté(e) le 15 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 en effet. merci mais a mon avis 100¤ de plus ça ne va pas lui plaire... moi j'ai fait ça: config z'en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oumbab Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 C'est impossible de jouer avec çà... A moins que à tetris peut etre Si ton padre veut jouer un minimum faut dire adieu au chipset graphique intégré à la cm Sinon la config de stargate est pas mal, mais je sais pas ce que vaut l'alim intégrée au boitier mais bon t'as une carte graphique, c'est il pas merveilleux. Mais sérieux le coup du chipset graphique intégré, c'était une blague ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abe2064 Posté(e) le 15 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 C'est impossible de jouer avec çà... A moins que à tetris peut etre Si ton padre veut jouer un minimum faut dire adieu au chipset graphique intégré à la cm Sinon la config de stargate est pas mal, mais je sais pas ce que vaut l'alim intégrée au boitier mais bon t'as une carte graphique, c'est il pas merveilleux. Mais sérieux le coup du chipset graphique intégré, c'était une blague ???? ben en fait si, il m'a sortie une config prise chez top achat appelé config gamer avec un chip integrer, je me suis donc basé dessu en essayant de l'ameliorer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargate 89 Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 C'est impossible de jouer avec çà... A moins que à tetris peut etre Si ton padre veut jouer un minimum faut dire adieu au chipset graphique intégré à la cm Sinon la config de stargate est pas mal, mais je sais pas ce que vaut l'alim intégrée au boitier mais bon t'as une carte graphique, c'est il pas merveilleux. Mais sérieux le coup du chipset graphique intégré, c'était une blague ???? C'est justement le boitier avec l'alim intégré que j'ai et elle a l'air pas mal pour l'instant Enfin je m'y connais pas en alim mais c'est une 560W pour infos Moi personellement, je rajouterais 100¤ a mon budget :) La pour jouer, ca serais plus fesable mais bon, faut pas réver non plus :) 300¤ ou même 400¤ pour jouer, c'est peut etre pas suffisant Et la Cg intégré, c'est marant de jouer la dessus, j'ai jouer pendant 1 an sur une GMA 900: 800x600 sur des pauvres jeux tout en minimum, c'est la classe Hl2 laguait a mort ^_^ Mais je crois pas que c'était une blague oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oumbab Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 C'est impossible de jouer avec çà... A moins que à tetris peut etre Si ton padre veut jouer un minimum faut dire adieu au chipset graphique intégré à la cm Sinon la config de stargate est pas mal, mais je sais pas ce que vaut l'alim intégrée au boitier mais bon t'as une carte graphique, c'est il pas merveilleux. Mais sérieux le coup du chipset graphique intégré, c'était une blague ???? ben en fait si, il m'a sortie une config prise chez top achat appelé config gamer avec un chip integrer, je me suis donc basé dessu en essayant de l'ameliorer... Ouais mais non, sérieux si cette boutique a appeler cette config "config gamer" c se moquer du monde . Si tu veux jouer correct, t'es obliger d'avoir une cg a part entière et la x1950pro me semble être le choix de base pour le joueur peu fortuné ou économe c selon... En tous cas c tout ce que tu peux prendre pour ne pas exploser ton budget. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 tout dépend à quoi il joue, si il joue au echecs ou au poker ou au scrabble en ligne rien à dire sinon faut pas compter jouer avec des jeux récents, il risque d'être déçu pour 300 euros c'est pas possible faut au moins 500 euros pour avoir une config de joueur d'entrée de gamme (sans écran) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oumbab Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 tout dépend à quoi il joue, si il joue au echecs ou au poker ou au scrabble en ligne rien à diresinon faut pas compter jouer avec des jeux récents, il risque d'être déçu pour 300 euros c'est pas possible faut au moins 500 euros pour avoir une config de joueur d'entrée de gamme (sans écran) +1 Mais bon quand il dit jouer j'en déduit à des "vrais "jeux quoi, pas au poker en ligne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 tout dépend à quoi il joue, si il joue au echecs ou au poker ou au scrabble en ligne rien à diresinon faut pas compter jouer avec des jeux récents, il risque d'être déçu pour 300 euros c'est pas possible faut au moins 500 euros pour avoir une config de joueur d'entrée de gamme (sans écran) +1 Mais bon quand il dit jouer j'en déduit à des "vrais "jeux quoi, pas au poker en ligne... en même temps c'est pour son père Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 J'ai un pote son père il joue bien à CSS, suprême commander, CoH et il vient de s'acheter une 8800GT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freed74 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Helo, maintenant, entre Tetris et les FPS derniere générations, il y à qd même eu des jeux de tres bonne qualité un peut plus enciens qu'on peut trouver d'ocase ou à prix budget , Un bon Half Life 1 ou Return to Castle Wolfenstein ou bien encore les premiers MOH, des jeux de gestions pas trop gourmand aussi (Sims , tycoon etc ...) Si c'est un ferru de sport , il peut jouer aussi au EA version 2003 ou 2004 ca passe aussi. Y a tojours moyen de jouer avec n'importe quel config, il suffit juste d'etre humble et faire avec ce qu'on a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oumbab Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Helo,maintenant, entre Tetris et les FPS derniere générations, il y à qd même eu des jeux de tres bonne qualité un peut plus enciens qu'on peut trouver d'ocase ou à prix budget , Un bon Half Life 1 ou Return to Castle Wolfenstein ou bien encore les premiers MOH, des jeux de gestions pas trop gourmand aussi (Sims , tycoon etc ...) Si c'est un ferru de sport , il peut jouer aussi au EA version 2003 ou 2004 ca passe aussi. Y a tojours moyen de jouer avec n'importe quel config, il suffit juste d'etre humble et faire avec ce qu'on a +1 C'est juste que quand il dit qu'il compte acheter un pc entre autre pour jouer, moi je pense jeux récent maintenant. Moi je vois bien une x1950pro car ca me semble ne solution pas cher pour jouer à la plupart des jeux à un niveau de qualité acceptable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freed74 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Helo,maintenant, entre Tetris et les FPS derniere générations, il y à qd même eu des jeux de tres bonne qualité un peut plus enciens qu'on peut trouver d'ocase ou à prix budget , Un bon Half Life 1 ou Return to Castle Wolfenstein ou bien encore les premiers MOH, des jeux de gestions pas trop gourmand aussi (Sims , tycoon etc ...) Si c'est un ferru de sport , il peut jouer aussi au EA version 2003 ou 2004 ca passe aussi. Y a tojours moyen de jouer avec n'importe quel config, il suffit juste d'etre humble et faire avec ce qu'on a +1 C'est juste que quand il dit qu'il compte acheter un pc entre autre pour jouer, moi je pense jeux récent maintenant. Moi je vois bien une x1950pro car ca me semble ne solution pas cher pour jouer à la plupart des jeux à un niveau de qualité acceptable... Exactement Si il peut la trouver à 100¤ c'est bien, sinon même une 2600PRO à la rigueur C'est vrai que 300¤ c'est serré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.