Aller au contenu

[Résolu] Config pour jouer


Codenaim_TourisT

Messages recommandés

Salut

J'ai décidé de changer ma config vieillissante (noel quoi :transpi: )

Je change completement ma config.

Je garde mes disques durs (y en a juste 5) mon boitier (pour le moment) mon écran (19") et mon alim (Hyper type-r 480W si elle suffit )

J'avais pensé prendre une config de ce genre :

Proc: Intel Core 2 Duo E6750

CM: Asus P5K-SE

Ram: Crucial Ballistix 1 Go DDR2-SDRAM PC8500 x2 (le kit 2x1Go n'est pas en stock sur ldlc.CH)

ventilo: Noctua NH-U9F ou NH-U12P

J'ai une 8800GTS 512MB en commande (ca c sure que ca va pas changer :chinois: )

J'ai l'intention d'OC le proc (et pt etre la cg) et de jouer dans le silence.

Si vous connaissez d'autre sites pour commander en Suisse, je suis preneur :p

Est-ce que cette config tient la route ou y a mieux pour les meme prix (max 500¤) ?? :chinois:

Merci d'avance :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai décidé de changer ma config vieillissante (noel quoi :p )

Je change completement ma config.

Je garde mes disques durs (y en a juste 5) mon boitier (pour le moment) mon écran (19") et mon alim (Hyper type-r 480W si elle suffit )

J'avais pensé prendre une config de ce genre :

Proc: Intel Core 2 Duo E6750

CM: Asus P5K-SE

Ram: Crucial Ballistix 1 Go DDR2-SDRAM PC8500 x2 (le kit 2x1Go n'est pas en stock sur ldlc.CH)

ventilo: Noctua NH-U9F ou NH-U12P

J'ai une 8800GTS 512MB en commande (ca c sure que ca va pas changer :ouioui: )

J'ai l'intention d'OC le proc (et pt etre la cg) et de jouer dans le silence.

Si vous connaissez d'autre sites pour commander en Suisse, je suis preneur :p

Est-ce que cette config tient la route ou y a mieux pour les meme prix (max 500¤) ?? :transpi:

Merci d'avance :zarb:

Pour la ram je conseillerai plutot de la gskill (si possible 2go), sinon pour la cm celle là est pas mal mais il y a peut etre mieux (je pense à un chipset x38) mais ca risque peut etre de faire exploser le budget... (je vérifie de suite)

Edit

Bon ben pour le x38 c'est mort dans ton buget donc soit tu reste sur ton asus p5k soit tu passe à une ga-p35-ds3r

Sinon pour ce qui est de l'alim ca devrait pouvoir le faire avec ton actuelle (mais bon une petite upgrade au dessus des 500w serait pas un mal , si tu as les moyens)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour la DS3R,

par contre ton alim sera suffisante ne la change pas.

La Crucial est très bien en PC8500 en plus moin cher que la GSKille il me semble.

Pour le ventirad prend le NH-U12F ou P, les deux étant silencieux, la version 9 aussi surment mais moin efficace pour un o/c.

Tes disques dur sont bien en SATA ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 2 disques en ide mais bientot plus qu'un. J'ai un 500Go en sata a mettre a la place :) Le reste oui c'est du sata avec un raid0

Et j'ai aussi mon graveur en ide mais y sera bientot remplacer par un nec en sata ;)

Pour la cm j'hésitais entre la p5k et la ds3r mais j'ai toujours eu du asus comme cm et j'ai jms été décu :yes:

Mais si la ds3r est meilleur pourquoi pas changer :chinois:

Pour la mémoire, je pense rester sur la crucial. Moins cher et j'en entend que du bien :)

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour la DS3R,

par contre ton alim sera suffisante ne la change pas.

La Crucial est très bien en PC8500 en plus moin cher que la GSKille il me semble.

Pour le ventirad prend le NH-U12F ou P, les deux étant silencieux, la version 9 aussi surment mais moin efficace pour un o/c.

Tes disques dur sont bien en SATA ??

+1 pour la crucial

Je reconnais humblement mon erreur après vérif crucial moins chère et d'aussi bonne qualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...