Kendiau Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Coucou tous ! Voila je fais appel a vos connaissances, car j'ai recamment eu besoin de la touche " Inser " qui n'est pas présente sur mon clavier " LX 700 ", donc je voudrais réassigner la touche " Inser " a la place de " F 11 " par exemple ou autre, Merci d'avance, Kendiau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kendiau Posté(e) le 15 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Bonsoir, Essaye ça: http://www.clubic.com/telecharger-fiche423...ut-creator.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kendiau Posté(e) le 16 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Merci beaucoup Je l'ai installé, mais je n'arrive pas a attriuber une touche, pourrais tu m'aider stp Merci ! Kendiau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kendiau Posté(e) le 16 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Up svp, qui peut m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kendiau Posté(e) le 16 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Svp, qui peut m'aider a faire marcher le programme de Oberkampf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Bonsoir, Je n'ai pas le logiciel sous la main donc ça va être dur de t'aider... Par contre tu peux trouver des choses intéressantes avec l'ami Google: http://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSoftwa...et_180317_1.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kendiau Posté(e) le 17 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Merci de ta réponse, j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé dans le forum, je vais devoir m'inscrire Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.