Aller au contenu

[CG] 8600 GT => LCD 26" 1366*766


Scaryseb

Messages recommandés

Bonjour, a tous et a toutes peut etre ^^

Alors voila j'ai une carte graphique Point of View 8600GT 512Mo, un ecran 19" en 1280*1024, j'ai voulue relier la carte graphique a ma Tv HD Sony d'une resolution native de 1366*768.

Le probleme c'est quand je vais dans le panneau de config Nvidia il ne me propose pas cette resolution ???

Alors j'essaie de mettre en 1280*1024, seulement la config se remet tout seul en 1280*768.

J'ai fait les mise a jour driver il y a, a peu pret 15 jours, je ne pense pas que ca vienne de cela ...

Donc voila si vous avez une solution, a par changer de CG.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, a tous et a toutes peut etre ^^

Alors voila j'ai une carte graphique Point of View 8600GT 512Mo, un ecran 19" en 1280*1024, j'ai voulue relier la carte graphique a ma Tv HD Sony d'une resolution native de 1366*768.

.....

Un dual screen avec une 8600 GT (même 512 Mo ), si c'est pour du jeu :D , change de CG :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ZyriK pour ta proposition mais elle marche pas après reboot avec tv allumé resolution toujours en 1280*1024 ou en 1280*766.

Et dumbo, j't'achete ta 8800 GTS 200¤ ca te tente ^^

Tu critique pour les jeux mais je joue beaucoup a CSS j'ai essayer et ca marche sans probleme seulement l'affichage est coupé en haut et en bas donc j'vois meme pas mes balles.

J'ai trouver cette 8800 GTS 640Mo mais le prix me derange 250¤ elle est ou l'arnaque ???

http://www.cdiscount.com/search/8800+GTS/i...search=8800+GTS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a pas de rapport, mais j'ai vue qu'en janvier Intel allait sortir de nouveau processeur gravé en 45, etc etc

Je voulais savoir Nvidia ne vont pas sortir de nouvelle carte graphique prochainement ? Pck sinon y vaut peut etre mieux que j'attende.

Et ca m'a l'air d'une très bonne carte cette 8800 GTS il n'y a seulement que 2 modèle au dessus, c'est du haut de gamme en terme de CG ???

Et ma carte mère va suivre ? Pck j'avais entendu parler du PCI-E 2.0 et je doute que ma P5N-E SLI le gere ?

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en fait pour la GTS 640Mo a 250euro c'est normal, car c'est l'ancienne version. La nouvelle en 512 mo avoisine les 350euro il me semble.

Donc fait bien attention à pas te tromper :chinois: . La 8800 GT est mieu que l'ancienne 8800 GTS pour te donner une idée ;)

Et ma carte mère va suivre ? Pck j'avais entendu parler du PCI-E 2.0 et je doute que ma P5N-E SLI le gere ?

T'en fais pas, c'est compatible :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci max34, mais quel est la difference entre la vieille 640 Mo, et la nouvelle 540 Mo,

Normalement plus de mémoire donc plus mieux ^^

Et question stupide encore.

J'ai vue des test sur club** et par exemple si la carte a 8000 points sous 3DMark06 en resolution 1920*1200, alors j'aurais par exemple 12000 points en 1280*1024 ???

Et les 8800 GT/S on une meilleur resolution donc au final elle revrait avoir la resolution de ma tv. (C'etait quand meme mon probleme de base :transpi: )

Si quelqu'un pourrait me faire un petit top 3 des meilleur carte graphique pour moins de 300¤ je sait qu'il y a des endroit ou le sujet a deja été abordé, mais voila ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci max34, mais quel est la difference entre la vieille 640 Mo, et la nouvelle 540 Mo,

Normalement plus de mémoire donc plus mieux ^^

De rien :dd:

Alors la difference entre la nouvelle GTS et l'ancienne, c'est le processeur qui est nouveau : G92 maintetant contre G84 avant (si je dis pas de bétise) et diverses trucs nouveaux

et apparemment la difference est très importante, par contre elle depasse les 300euro.

Mais tu as la 8800GT qui est le meilleur rapport qualité prix en ce moment (et elle est supérieure en perfs aux anciennes 8800GTS 640mo)

seul ennui sa disponibilité :transpi: (elle coute entre 240 et 280 il me semble suivant les modèles)

Donc en gros, dans le top 3 en dessous de 300 euro tu as :

8800GT

Ati 3870

Ati 3850

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc en fait http://www.clubic.com/shopping-234612-0-po...-gt-512-mo.html

Celle que tu me recommande la nouvelle 8800 GT.

La nouvelle 8800 GTS 320 http://www.clubic.com/shopping-169136-0-bf...gts-320-mo.html

Et l'ancienne 640 Mo http://www.clubic.com/shopping-159282-0-xf...gts-640-mo.html

En résumé ...

J'ai vue des test sur club** et par exemple si la carte a 8000 points sous 3DMark06 en resolution 1920*1200, alors j'aurais par exemple 12000 points en 1280*1024 ???

Et les 8800 GT/S on une meilleur resolution donc au final elle revrait avoir la resolution de ma tv. (C'etait quand meme mon probleme de base :francais: ) ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vue des test sur club** et par exemple si la carte a 8000 points sous 3DMark06 en resolution 1920*1200, alors j'aurais par exemple 12000 points en 1280*1024 ???

Et les 8800 GT/S on une meilleur resolution donc au final elle revrait avoir la resolution de ma tv. (C'etait quand meme mon probleme de base :yes: ) ???

oui c'est celle là la 8800GT dont je te parlais :transpi:

Par contre pour ton probleme de resolution je sais pas trop, car la resolution native de ta télé est inferieur à celle de la 8600GT donc normalement tu devrai pouvoir l'afficher mais c'est vrai que (j'ai moi aussi une 8600GT) cette resolution n'est pas disponible... je vais me renseigner un peu sur le net, si je trouve un truc je te dis :huit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai tester et toujours pareil, la seul chose qui a changer c'est que maintenant il me propose quand meme cette resolution, meme si elle ne fonctionne pas.

Je viens de tomber amoureux de la NX8800 GT de MSI qui est OC, je ne sait pas si ca vaut les 40¤ en plus ???

Meme si j'ai bien compris que je ne l'aurais pas sous le sapin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas par rapport a la GTS 640 Mo c'est par rapport a la 8800 GT, 270¤ cette carte MSI NX8800 GT 512 Mo http://www.toutpourlamicro.com/articledyna....asp?id=1305876

alors que la 8800 GT 512 est a 240¤ ca fait 30¤ de difference en fait, je crois qu'a ce prix la si je peux vaux mieux mettre le paquet et pas la changer dans 3 mois meme si elle sera peut etre dépassé, mais si elle est en rupture de stock c'est pas pour rien. http://www.clubic.com/shopping-234612-0-po...-gt-512-mo.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord, je t'avais pas compris ^^

Et bien entre ces 2 modèles, il n'y a quasiment aucune différence vu que c'est le design d'origine (pas de pcb modifié, ni de systeme de refroidissement modifié)

Donc la MSI, à part son autocolant msi et le fait qu'elle soit legerement overclocké d'usine (frequence aisement depassable) c'est pareil que la point of view.

Donc en gros, si tu veux l'overclocker toi même, prend la point of view,

Sinon si tu ne veux pas overclocker toi meme, prend la MSI (ou attends d'autre 8800gt qui seront modifié d'avantage par raport au design de reference)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...