G33K Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Bonjour Alors voila j'ai vendu ma 8600Gts pour acheter une 8800Gts² Le probleme c'est que je ne recois que la carte le 22 donc dans une semaine J'ai pu recuperer une Voodoo 3 2000 16 mo en PCI Par contre je n'ai pas de Driver pour...Quelqun connait le lien des driver pour cette carte svp Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Essaye tous les driver.com. Ou google mais j'y croit pas trop qd mème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Pour XP, je ne suis pas sûr que ça existe.. :/ Peut-être voir si des drivers pour Windows 2000 passent sur XP ? http://www.clubic.com/telecharger-pilote-1...-09-beta-9.html Pas sûr que ça prenne en compte le PCI. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G33K Posté(e) le 15 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 J'ai regardé mais je ne trouve pas Au pirr je suit obligé d'utiliser un drvier pour se genre de carte ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Etant donné que les Voodoo 3 ont disparu avant la sortie de XP (ou pas loin), le support par XP n'a jamais été officiel. Et il me semble bien que ceux qui font tourner des Voodoo utilisent des drivers pour Windows 2000 "plus ou moins bidouillés". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G33K Posté(e) le 15 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Voila sayé j'ai la Voodoo 3 2000 16 mo Pci instalée Bonne carte de depannage J'ai trouver le driver sur guru3d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Voila sayé j'ai la Voodoo 3 2000 16 mo Pci instalée Bonne carte de depannage J'ai trouver le driver sur guru3d lance 3dmark 2000 ou 2001 pour voir. moi j'ai une carte pci s3 qui fais 4mo pour le dépanage (le driver est intégré a xp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Je me rappelle que j'avais lutté pour faire reconnaitre ma Voodoo² sous XP ... y'avait beaucoup de drivers non officiels foireux :( Finalement j'en avais trouvé un qui marchait plutot bien, mais je me rappelle plus lequel c'était ... c'est trop vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.