lddl Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Bonjour, Je m'appelle Louis. voici mon histoire: Jeudi 20 Septembre contact téléphonique chez ACER FRANCE pour problème sur mon pc (disque dur hs). Ordinateur sous garantie constructeur. Achat le 01 Décembre 2006. pc réceptionné par le SAV le 24 Septembre. Délai d'intervention de 3 semaines étant dépassé, contact téléphonique à la hotline le 18 Octobre, 23 Octobre, 31 Octobre, 07 Novembre, 14 Novembre avec relances au SAV, restées sans effets. 26 Novembre, appel téléphonique d' ACER FRANCE pour me prévenir du vol de mon pc chez le sous-traitant en charge de la réparation. Vol commis le 24 Octobre. Préjudice subit de 699,30 ¤. Aujourd'hui le 15 Décembre et aprés plusieurs courriers électroniques et appels téléphoniques, j'attend toujours les documents pour indemnisation. Prochaine étape le 17 Décembre, envoi courrier recommandé avec accusé de réception au responsable ACER FRANCE avec mise en demeure de régler ce litige rapidement ou une prise en charge d'un litige concernant un acte de consommation sera instruit à son égard dans le cadre de ma protection juridique. Conclusion: communication nul de la part d'ACER FRANCE. Aucunes possibilitées d'avoir un responsable en ligne. A méditer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 A fusionner avec la centralisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 J'envois dans la centralisation et je ferme le topic. Vraiment pas de bol lddl, désolé pour toi. Problème pour déplacer, je fais appel à l'équipe, ça rentrera dans l'ordre d'ici peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.