alexbox Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Salut tout le monde j aimerais m acheter un portable sympa pour noel dans les 800 euros et j ai pas trop d idée à part les VAIO de sony mais bon si mieux je prend :) J aimerai bien pouvoir joué aux jeux dessus et avoir une bonne vitesse d application . Je cherche un processeur autour des 2 à 2.5 ghz ou plus, 1 go de ram, 160 go de DD, ect ... Alors si vous pouvez me dire qu elle portable vous prendrez a ma place ? merci d avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Bonjour, Avec ce budget, ce sera du jeu extrêmement modeste. Si tu veux vraiment jouer, prends un fixe. Le meilleur compromis à mon goût serait celui-ci : Toshiba A200-1er Ou bien : HP DV6622 Ce portable sera principalement destiné à de la bureautique. Il pourra aussi servir pour de la photo et vidéo familiale. Tu ne pourras pas avoir mieux que la config suivante : - Processeur Core Duo, Core 2 Duo si possible. - Carte vidéo 8400, 8400GS si possible, ou HD 2400 - 2Go de RAM seraient un gros plus (surtout sous Vista) - Ecran 15"4 - Marques Acer, Packard-Bell, Fujitsu-Siemens à éviter. Regarde aussi chez Dell. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.