moimoi Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Bonjour a tous Alors voila, Noel oblige, je vai changer de configuration. http://img146.imageshack us/img146/3430/configgtsv2nb9.jpg Voila ce que sa donne. Seulement j'aurai quelques questions a vous posez. 1- Je pense metre un e6850 a la place du e6750..... Qu'es ce que vous en pensé ? en sachant que je ne compte pas O/c mon e6750. 2- Es-ce que je pourrait un peu remonter les fréquences de ma 8800 GTS MSI OC l´histoire d´égaler celle de la asus TOP ? 3- Il y a t-il des incompatibilités au niveau du materiel ? Voila merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Imageshack a blacklisté PCInpact on ne peut pas voir t'as config, utilise un autre hébergeur d'image comme Hiboox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moimoi Posté(e) le 14 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 http://pix.nofrag.com/0/5/6/91470f6758e82b...7c9a45a12e.html Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 voila ça serait dommage car le e6750 s'OC sur à 100% au dessus de 3 Ghz sans compter qu'un processeur OC améliore considérablement les performances de ta carte graphique c'est pour ça que tous les records de benchs de carte graphiques se font avec des processeurs haut de gamme genre QX9650 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moimoi Posté(e) le 14 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 es-ce que je pourrait l'overcloker avec le ventilo d'origine ? Et dans un magasin d'informatique, genre: ld systeme, ils pourront l'overclocker ? Et pour ma 2e question, 2- Es-ce que je pourrait un peu remonter les fréquences de ma 8800 GTS MSI OC l´histoire d´égaler celle de la asus TOP ? Vous en pensez quoi ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 tu peux pousser un peu avec le ventirad d'origine non ils t'OC pas dans les magasins à ma connaissance le mieux est de te documenter sur le net et de créer un topic dans la section overclocking Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moimoi Posté(e) le 14 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Ok, bah merci bien pour tes reponses rapides et precises. Je vais suivre tes conseils, mais juste une derniere chose. Au niveau de la compatibiliter RAM<=>Carte mere ou autre il n'y a aucun probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 pas de problème c'est la ram adéquate pour cette CM de la PC 6400 à 8500 en DDR2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Pour ta carte graphique tu pouras atteindre les fréquences de la Asus même plus normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moimoi Posté(e) le 15 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Ok merci bien. Je voudrai commander le 2232bw sur le net car les prix sont beaucoup plus bas. Mais j'ai un peu peur qu'il y est des pixels mort... quand je regarde les commentaires sur Amazone ( il est a 270¤ ) et bien il sont tous content de leur achat. Le mieux c'est de prendre en grande surface, mais bon c'est plus chere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Ok merci bien.Je voudrai commander le 2232bw sur le net car les prix sont beaucoup plus bas. Mais j'ai un peu peur qu'il y est des pixels mort... quand je regarde les commentaires sur Amazone ( il est a 270¤ ) et bien il sont tous content de leur achat. Le mieux c'est de prendre en grande surface, mais bon c'est plus chere. essayes la FNAC ou un planet saturn en imprimant les prix du net pour avoir un rabais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moimoi Posté(e) le 15 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Ah je savais pas ça. Merci pour l'info, parceque la FNAC ils le vendent 310¤, donc sa fait un peu chere comparé a 270¤. Mais je pourrai changer l'écran meme si il n'a qu'un pixels mort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.