and-1 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Salut Je suis à la recherche d'un chien de type Chihuahua poils court ou Pinscher nain couleur noir et feu. Merci de me contacter ici ou par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 c'est pour le manger ? c'est très bon il parrait, un peu comme du lapin ! ou alors c'est pour avoir un chien-sac à main, qu'il faut porter tout le temps (c'est des feignasses ces chiens ça veux pas marcher) ? en plus ils sont dangereux, t'a plus de chance de te faire mordre les chevilles ou les mollets par ce genre de clebs plutot que de te faire sauvagement attaquer par un pit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pspman56 Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 c'est pour le manger ? c'est très bon il parrait, un peu comme du lapin !ou alors c'est pour avoir un chien-sac à main, qu'il faut porter tout le temps (c'est des feignasses ces chiens ça veux pas marcher) ? en plus ils sont dangereux, t'a plus de chance de te faire mordre les chevilles ou les mollets par ce genre de clebs plutot que de te faire sauvagement attaquer par un pit ! Mais pourquoi tant de méchanceter !!!!!! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 tu veux pas un chien plutôt ? parceque là y'a rien à becter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 16 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 lol et plus sérieusement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 30 sec de recherche et je trouve moi: ------------->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 ça me fait penser qu'une fois, j'en ai lobé un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Gobé? Comment il volait, tu regardais en l'air, et tu l'a aspiré? Ou il était dans ton verre et par mégarde tu l'as avalé avec ton aspirine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Lobé couillon, tu sais quand tu lobe une balle au foot ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Je sais sale forumeur, j'en fais exprès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 je sais que tu sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 pffff.... et dire que son ancêtre, c'était un loup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Moi je dirai plutôt que ca vient d'une autre planète. Une forme de vie étrangère et qui étudie des spécimen étrange de notre terre. Ex: Paris Hilton Désolé je crois que mon humour c'est enfui se Week end (et qu'on me dise pas que ca fait plus longtemps ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 pffff.... et dire que son ancêtre, c'était un loup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 non mais franchement! on passe de : à ---- Mais pourquoi on a fait ça !!! ??? à Nice, y'a plus de ce truc là que d'être humains.... je vous jure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 16 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Sa vient du méxique il parait... Et sinon google j'ai bien cherché mais rien d'interessant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 C'était une blague pour google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 c'est la totale loose et honte que d'avoir une de ces merdes, franchement. et en plus, ne me dis pas que t'es un homme ? 'fin, si tu veux de ce machin là, c'est que non... mais je voulais dire si t'as un espece de tuyau entre les jambe avec deux boules qui y pendent ? tu craint mec ! :peur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Prend un chat, c'est la même chose en plus mieux sur tout les points. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Prend un chat, c'est la même chose en plus mieux sur tout les points. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Nan car le chat c'est plus que mieux. Donc vu qu'il est mieux que le Chihuahua, ca fait du plus mieux. Leçon de grammaire by PG-rennes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Nan car le chat c'est plus que mieux.Donc vu qu'il est mieux que le Chihuahua, ca fait du plus mieux. Leçon de grammaire by à la façon PG-rennes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Bin toi t'as pas de problème, tu communique façon titia avec des smiley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 ah oui! en général, quand t'as un beau chien, c'est un aspirateur à gonzesses ... mais ton espèce de machin à 4 pattes tremblotantes, c'est un repoussoir... prends ce chien là, et je te garantie une vie sans sexe jusqu'à ce que mort s'en suive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 17 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.