Aller au contenu

[CABLE] raccorder camescope jvc GR-SXM49E sur pc acer


Hal_g0rithm

Messages recommandés

salut,

je voudrais sauvegarder mes films de camescope sur mon pc, j'ai un cable s-video et cable a/v (pour l'audio) pour brancher sur un magnétoscope, est ce que vous pensez que le plus simple c'est de brancher le camescope sur la tv et de brancher la tv à l'ordinateur pour sauvegarder (ce qui va me donner une image moyenne je pense) ou alors existe -t-il un adaptateur pour se connecté directement au pc avec ces cables là :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:zarb: Tu as une entrée HDMI sur ton PC, faut que tu me dise ce que tu as :francais: A mon avis tu te trompes dans le sens du signal pour la TV....

Pour l'adaptateur S-Video, tu n'aura ps grand chose d'autre que ce que je te propose.... Ou alors les CG VIVO (l'audio avec un Y RCA femelle - Jack Male ca va direct dans la carte son)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une sortie HDMI, pas une entrée.... Tu n'as pas 10 000 solutions... Soit tu prends un adaptateur dans le style de celui que je t'ai mis, soit tu donne tes cassettes à une boutique qui fait de la sauvegarde en numérique.

La recherche sur PDN Sachant que les tuner TV ne permettent pas tous de brancher une source externe (juste prise d'antenne)

EDIT pour 40¤ le Dazzle DVD recorder fait pareil... je l'avais oublier lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

salut,

me revoilà apres 5 semaines d'attente :fou: et oui amazon a besoin d'autant de temps pour envoyer un adaptateur que se trouve n'importe ou je vouulais le prendre là car il était 10¤ moins chere qu'a auchan bah du coup j'ai attendu pour rien il ne l'avait toujours pas et voulait que j'attends encore 5 semaines :transpi: (c'est moi ou c'est de pire en pire les commandes sur le net :craint: ) enfin du coup 60¤ à auchan.

ensuite on l'install et on s'appercois une nouvelle fois que c'est pas compatible avec vista du coup allez hop on va chercher les nouvelles mises à jours qui date de juillet 2007 (pouvais pas mettre la MAJ directement avec :mdr: ) bref ensuite on test le logiciel fournit avec "instant dvd recorder" et je dois dire que c'est simple à l'utilisation, seul truc zarb faut lancer la vidéo à partir du camescope pour que le log enregistre la vidéo sinon y a qu'une image fixe.

donc voilà bien pour le prix, petit boitier jolie mais un peu tape à l'oeil (tout rouge) installation et branchement rapide :ouioui:

quelqu'un connaitrait pas un autre logiciel qui me permettrait de pouvoir cumuler plusieurs vidéo car pour l'instant je peux mettre qu'une vidéo de 45mn pour un dvd ca fait quand meme peu :D à moins que l'on puisse juste enregistrer la vidéo sans menu (faut que j'approfondisse ca :ouioui: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas Zarb de devoir lancer depuis le caméscope. Tu ne contrôle pas le caméscope via le dazzle car tu est en analogique pur. Ta sortie S-Vidéo du camescope ne sert pas au pilotage. Donc tu lance ta capture puis tu lance la lecture (comme tu doit le faire actuellement)

Pour la Video de 45min, c'est instant DVD recorder qui limite à ce temps c'est ça? tu entends quoi par cumuler plusieurs vidéo? si c'est les mettre bout à bout, n'importe quel logiciel de montage le fait. Dis moi si je me trompe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

salut,

désolé j'avais pas vu que tu avais répondu :incline::D , par exemple j'ai 3 vidéo A,B,C , instant dvd recorder va faire un dvd pour chaque film mais moi je veux un dvd avec A B et C dessus, le seul moyen que j'ai trouvé c'est sauvegarder le dvd créer sur le DD garder la vidéo créé et créer avec un autre logiciel des menus avec ces 3 vidéos et hop c'est bon :transpi:

encore merci de ton aide c'est bien pratique comme truc :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je ne sais pas comment marche Instant DVD recorder, je ne comprends pas bien comment cela se fait que tu ne puisses pas avoir tes vidéo A,B et C sur le même DVD avec (comme tu l'aurai avec par exemple un film, sa bande annonce et les bonus)

Tu peux m'expliquer comment s'effectue la digitalisation? (depuis ta cassette jusqu'à la gravure) via instant DVD recorder, merci, cela m'aoderai a mieux comprendre, et donc a mieux t'aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...