Posté(e) le 14 décembre 200717 a Bonjour, en me baladant je suis tombé par hasard sur une ASUS Extreme N7800GTX/2DHTV - adaptateur graphique - GF 7800 GTX - 256 Mo pour 80 Euros ayant dans mon PC : UN Athlon X2 4800+ Deux Giga DDR une CM : ASUS M2N sli DELUXE Une CG : la meme La question : Vu que je je pensais changer de CG, le gain de perf est il suffisament sensible pour tenir quelque mois ou pas ? merci edit: pour le moment les jeux ne passent pas trop mal, mais comme je viens de changer d'ecran et que la resolution optimum est de 1440*900 ca galère de temps en temps sous titan quest (mais je me demande si ce n'est pas mon processeur qui galère)...
Posté(e) le 14 décembre 200717 a Faut voir aussi si ton alim supportera la charge d'une nouvelle carte aussi... tu as quoi comme alim ?
Posté(e) le 14 décembre 200717 a Auteur Faut voir aussi si ton alim supportera la charge d'une nouvelle carte aussi... tu as quoi comme alim ? Il me semble que c'est une 650 watt de chez Morex
Posté(e) le 14 décembre 200717 a Morex pas la meilleur marque... Sinon moi je te conseil de changer pour une HD3870 à 215¤ et de revendre la tiennent, car au niveau perf tu obtiendra la mème chose, mais tu va y gagner au niveau silence, consommation, prix de reviend, et support DX 10. bref mème si tu largue ta 7800GTx à 100¤ ça te fait qu'une carte neuve pour 115¤. Et en plus vu ton CPU, le SLI aurait été moins bien géré que la seul ATI.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.