illicite91 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Salut j'ai un probleme, En fait j´ai acheté un disque dur interne mais ya plus de place dans ma tour j´ai deux ventilos (prise à 3pin et 2 pin) mais ya plus de place pour les mettre dans ma tour du coup ils servent à rien :'(, j'ai posé mon disque dur sur le 'sol' de ma tour, Je ne sais pas quoi faire pour refroidir mon disque dur vous me conseillez quoi ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 on ne comprends pas bien ton problème tu n'as plus d'emplacement 3 1/2 pour mettre ton disque dur? alors mets le dans un enplacement 5 1/4 si ton boîtier est bien ventilé c'est pas trop nécessaire de rajouter des ventilateur pour tes disques durs si leur T° reste en dessous de 45°C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illicite91 Posté(e) le 14 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Il reste en dessous de 45 mais il lui arrive de monter à 50 degres, en effet je n'ai pas de place pour mon disque dur mais je l'ai posé sur le sol de ma tour, et j'ai pas aussi de place pour lles ventilo je sais pas quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Il reste en dessous de 45 mais il lui arrive de monter à 50 degres, en effet je n'ai pas de place pour mon disque dur mais je l'ai posé sur le sol de ma tour, et j'ai pas aussi de place pour lles ventilo je sais pas quoi faire changer de boîtier, t'as pas d'autre choix ou mettre ton HDD dans un boitier externe USB IEEE ou eSATA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.