sebinou8484 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 bonjour a tous, voila je vien de faire l'acquisition d'un pc et je voudrais savoir si sur les jeux tel que crysis , lost planet, gears of war, cmr dirt,.... il pourrais tenir le coup ??????, boitier COSMOS 1000 CM P35 DS4 PROC c2d 6750 RAM G Skill 2x1GO PK Rad Noctua u12f CG 8800 GTX 768 Mo voila j'attend vos reponces. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 je ne vois pas trop ce que tu pourrais avoir de mieux comme config gamer équilibrée et abordable donc t'auras pas trop de soucis sauf si t'a un écran de 24 ou ça risque d'être un peu juste en résolution native Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 enfin bon pour gears of war il va deja falloir contrer les milliers de bugs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Prend peut être de la HK au lieu de la PK en ram tu poras overclocker plus facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.