Aller au contenu

[CG] Problème 8800gts EVGA


anrei_90

Messages recommandés

Bonjour,

Voila j ai un souci avec cette carte craphique....Je vous explique je l ai mise sur le pc a mon frere j ai telecharger les drivers via "ma-config.net" et appartir de la le jeux "foire" :S(Crysis)

Impossible de jouer l'écran apparait mais gros gros laggs je peux pas bouger le personnage rien, alors je decide d'aller voir qu'est ce qu' il on est de la ram et c'est la que je decouvre que la ram et utilisée à fond (2xGo ddr2 twinx)! Et sa depuis que j'ai changée de carte graphique avec son autre carte graphique (n7600gt) qui elle marchait ...

Je li est mit la 8800gts en pense que sa irais mieux (DX10)...

Auriez-vous une idée ?

Merci d'avnce

Anrei90 :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
désinstaller les drivers avec driver cleaner pro en mode sans echec

installer les bon drivers chargés sur le site Nvidia

installer les patchs correctifs des jeux

tu peux aussi faire une new install d'XP sur un autre disque dur, des fois que ton OS soit verollé :love:

Merci je vais essayé mais c est une EVGA... Je dois pas plutot aller sur evga chercher les driver ?

Encore une petite question la mon frere a achter un nouveaux jeux ( whisper ) quand il met a moyen il peux jouer des heur mais une fois qu il met a fond la il peut jouer sans que sa lage mais apress 30 minute et bas la plantage...é Aurais-tu une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'utilisation intensive de RAM c'est plus que normal... moi aussi je tournais avec 2Gb et Crysis ou The Witcher me bouffaient en permanence 95% de RAM... maintenant je suis passé à 4Gb et ça va franchement mieux (65-70% de RAM utilisé)

Si tu nous détaillait un peu plus le reste de ta configuration ? Les ralentissements peuvent aussi venir d'un CPU un peu sous-dimensionné pour la carte graphique....

Et pour finir n'oublie pas de regarder dans les drivers la température de la carte graphique... la 8800GTS est une carte qui chauffe énormément et qui a besoin d'un boitier correctement ventilé !!!! Si tu vois qu'elle flirte avec les 100° tes plantages peuvent surement venir de là aussi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...