Quick526 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Bonsoir, Je crois que le titre et on ne peut plus explicite, je cherche un bon dd de 1 To (1000Go). Y'en a un qui est mieu que les autres? Ou u a déconseiller? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CronoS19 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Test présence pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quick526 Posté(e) le 13 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Ok si je compred bien c'est le Samsung qui l'emporte. par contre je n'est pas compri ca : "Certes, son temps d’accès est parmi les moins bons, et du coup les performances en entrées/sorties sont faibles dès que les accès sont de type aléatoires. Mais grâce à son design à 3 plateaux et la densité record qui en découle, il s’avère aussi le plus performant pour un usage classique, et s’avère au final le plus polyvalent des disques 1 To !" Pour stocker des films et transférer ces derniers depuis un disque dur c'est quoi le plus important? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuuku Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Le temps d'accès n'est pas le point le plus important pour un disque de stockage. C'est utile surtout pour les disques qui embarque le système d'exploitation pour qu'il soit plus réactif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quick526 Posté(e) le 14 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 D'accord, Donc je pense prendre le Seagate Baracuda 1 To. Merci a tous, Je met ca en resolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.