Posté(e) le 13 décembre 200717 a Bonsoir, Je crois que le titre et on ne peut plus explicite, je cherche un bon dd de 1 To (1000Go). Y'en a un qui est mieu que les autres? Ou u a déconseiller? Merci d'avance. Modifié le 14 décembre 200717 a par Quick526
Posté(e) le 13 décembre 200717 a Auteur Ok si je compred bien c'est le Samsung qui l'emporte. par contre je n'est pas compri ca : "Certes, son temps d’accès est parmi les moins bons, et du coup les performances en entrées/sorties sont faibles dès que les accès sont de type aléatoires. Mais grâce à son design à 3 plateaux et la densité record qui en découle, il s’avère aussi le plus performant pour un usage classique, et s’avère au final le plus polyvalent des disques 1 To !" Pour stocker des films et transférer ces derniers depuis un disque dur c'est quoi le plus important?
Posté(e) le 14 décembre 200717 a Le temps d'accès n'est pas le point le plus important pour un disque de stockage. C'est utile surtout pour les disques qui embarque le système d'exploitation pour qu'il soit plus réactif.
Posté(e) le 14 décembre 200717 a Auteur D'accord, Donc je pense prendre le Seagate Baracuda 1 To. Merci a tous, Je met ca en resolu
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.