buffalo gille Posted December 13, 2007 Share Posted December 13, 2007 Bonjour, j'ai beau chercher un tuto sur "comment overcloker un c2duo e6300" pour les noob, ça reste toujours compliqué. Quelqu'un pourrait il me donner un lien trés explicite ou m'expliquer pas à pas les fameux réglages du bios. Ma config est dans ma signature. merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZyriK Posted December 13, 2007 Share Posted December 13, 2007 1) Met le ratio de ta mémoire à 1:1 (Pour que ta mémoire soit à la plus basse fréquence possible) 2) Passe directement ton FSB à 333 MHz 3) Enjoy Link to comment Share on other sites More sharing options...
NiceOne Posted December 13, 2007 Share Posted December 13, 2007 Si tu veux un vrai tuto : va lire celui de jmax-hardware :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted December 13, 2007 Share Posted December 13, 2007 désactives toutes les options concernant le CPU dans le Bios bon courage avec le Bios Asus Link to comment Share on other sites More sharing options...
buffalo gille Posted December 13, 2007 Author Share Posted December 13, 2007 1) Met le ratio de ta mémoire à 1:1 (Pour que ta mémoire soit à la plus basse fréquence possible)2) Passe directement ton FSB à 333 MHz 3) Enjoy c'est ou le ratio 1:1 pour la mémoire Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZyriK Posted December 14, 2007 Share Posted December 14, 2007 C'est pas loin du réglage du FSB. Regarde "Memory Frequency" ou un truc du genre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
buffalo gille Posted December 15, 2007 Author Share Posted December 15, 2007 1) Met le ratio de ta mémoire à 1:1 (Pour que ta mémoire soit à la plus basse fréquence possible)2) Passe directement ton FSB à 333 MHz 3) Enjoy c'est normal qu'avec ces valeurs c'est instable ? j'ai donc baissé le fsb a 325 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.