buffalo gille Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Bonjour, j'ai beau chercher un tuto sur "comment overcloker un c2duo e6300" pour les noob, ça reste toujours compliqué. Quelqu'un pourrait il me donner un lien trés explicite ou m'expliquer pas à pas les fameux réglages du bios. Ma config est dans ma signature. merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 1) Met le ratio de ta mémoire à 1:1 (Pour que ta mémoire soit à la plus basse fréquence possible) 2) Passe directement ton FSB à 333 MHz 3) Enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Si tu veux un vrai tuto : va lire celui de jmax-hardware :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 désactives toutes les options concernant le CPU dans le Bios bon courage avec le Bios Asus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buffalo gille Posté(e) le 13 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 1) Met le ratio de ta mémoire à 1:1 (Pour que ta mémoire soit à la plus basse fréquence possible)2) Passe directement ton FSB à 333 MHz 3) Enjoy c'est ou le ratio 1:1 pour la mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 C'est pas loin du réglage du FSB. Regarde "Memory Frequency" ou un truc du genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buffalo gille Posté(e) le 15 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 1) Met le ratio de ta mémoire à 1:1 (Pour que ta mémoire soit à la plus basse fréquence possible)2) Passe directement ton FSB à 333 MHz 3) Enjoy c'est normal qu'avec ces valeurs c'est instable ? j'ai donc baissé le fsb a 325 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.