Aller au contenu

tutorial overclocking

foluia

Messages recommandés

ok, je continue alors.

après avoir testé les limites du fsb, je dois faire quoi ?

je viens de regarder les mises à jour, par contre, question : j'ai la carte rev A2 selon cpu-z, ca correspond à 2.0 ou à la 2.1 ? car ils ont une version 2.1

dans le doute, j'ai pris la mise à jour f11 pour la 2.0 (la F12 est en beta)

Moi je suis en F13C, et pas de problèmes :transpi:

Pour savoir la rev., regarde sur la boite ou sur la carte en elle même...

Après bah tu monte le coeff et le vcore en essayant de stabiliser le tout le plus haut possible, sans dépasser les 70° en full sous CoreTemp par exemple :francais:

Je viens de chopper la boite, ils ne mettent rien dessus. Pour le savoir, il faut regarder la carte... il faudrait que je débranche tout pour ca. Fait c...

Ma carte à un an, la rev 2.1 est sorti qd ? Il me semble que c'était 2.0 à l'époque.

j'ai téléchargé la dernière version, qd j'extrait le fichier, que j'éxecute le .exe, il ne se passe rien.

Comment je dois faire pour mettre à jour un bios ?

avec setGSB, et la nouvelle version du bios, je n'arrive pas à franchir les 340 Mhz. Il plante quand je monte au delà...

Je m'arrête là, ou je continue d'une autre facon ? Ca me parait assez léger.

pourquoi y a t'il une différence entre ce les fréquences de SETFSB (420/760 et les fréquences réelles : 340) ?

je tente ca :-)

sinon, tu n'utilises pas msn ou un autre canal ? Tant qu'a communiquer en direct :francais:

A moins que tu désires avoir un peu de calme ou te coucher. Je comptais dormir tot, en fait, ca me fait marrer le pc, du coup je continue :)

mon msn : foluiaATgmail.com

hum, j'ai mis à 360 dans le bios.

Ca a planté une première fois, là, windows se lance...

je continue, on va voir.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...