Ryuuku Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Bonjour. Je voudrais savoir s'il existe une petite carte mère ATX ou Micro-ATX socket 775 qui prend en charge les Core 2 Duo, la DDR2 (que ce soit 2 ou 4 slots), le PCI-Express 16x, le S-ATA et qui intègre un petit chip son pour plus ou moins 50¤, et qui soit d'assez bonne facture, bien que je n'en demande pas beaucoup, car ma carte mère actuelle va partir au SAV et ce serait pour m'en servir de carte de remplacement. J'attend vos propositions. Merci d'avance. PS: j'achèterai à Montgallet Et j'ai oublié de demander, mes barrettes de RAM actuelles sont des PC6400 (800MHz). Si je prend une carte qui ne gère que de la PC5300 ca se passera comment ? Ca boot et mes barrettes fonctionnent à une fréquence moindre ou ça ne boot pas du tout ? Edit : J'ai trouvé les AsRock ConRoe1333-1394, ConRoe1333-D667, ConRoe1333-DVI, ConRoe1333-GLAN et ConRoe945G-DVI Je ne vois pas vraiment les différences entre ces cartes (toutes à 60¤). Qu'en pensez-vous ? Edit : 2ème recherche, je trouve plein de Asus et de Gigabyte... ça ne m'aide pas vraiment à choisir Les Asus P5GC-MX, P5GC-MX 1333 et P5GC-VM et les Gigabyte GA-945GCMX-S2, GA-945PL-S3 et GA-946GMX-S2. Voilà Il faudrait que jregarde leurs caractéristiques de plus près pour réduire mes choix. Bon par contre bien évidemment si vous avez une carte mère à me conseiller qui n'est pas dans celles que j'ai cité, rien ne vous empêche de m'en faire part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.