winner49 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Bonjour je voudrais avoir votre avis sur ce PC: http://www4.fnac.com/shelf/article.aspx?PR...TL=100620081859 Puissance, Carte Graphique..? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 surf bureautique mais pas pour jouer, un peu de multimédia bref pour le prix on trouve mieux, mais plus gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winner49 Posté(e) le 13 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Pour jouer a CS et moi actuellement j'ai un 3.2Ghz et 1Go de ram serais t'il plus rapide que le mien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 si tu fais du multitache surement mais faut voir quelle carte graphique tu as actuellement car la c'est pas fait pour jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winner49 Posté(e) le 14 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Multitache ? Actuellement j'ai une 6200 Turbo Cache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 donc pas terrible mais un processeur graphique intégré fera pas beaucoup mieux c'est pas du tout fait pour jouer juste fait pour regarder des vidéos sur les portables bas de gamme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winner49 Posté(e) le 14 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Ok le truc c'est que j'ai un budget de 500¤ et en faite moi ke ne veux pas de Vista donc je cherche un pc sans OS ou alors si il y a un moyen de ce faire rembourser vista mais je ne sais pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Ok le truc c'est que j'ai un budget de 500¤ et en faite moi ke ne veux pas de Vista donc je cherche un pc sans OS ou alors si il y a un moyen de ce faire rembourser vista mais je ne sais pas ! ok 500 euros c'est un bon début quelle est ta config actuelle? que peux-tu récupérer dessus? quelle est l'utilisation que tu comptes faire de ton PC? pourquoi pas d'OS et pourquoi pas Vista, car si tu veux surfer et faire du multimédia Vista c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winner49 Posté(e) le 14 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Ma config actuelle: -PentiumIV 3.2Ghz -1Go de Mémoire Vive -Nvidia GetForce 6200 TurboCache -DD 150Go Je peux rien récuper car je revend celui la ! Mon pc me sert essentiellement pour surfer, regarder des films, écouter de la musique, montage photo et vidéos, et du jeu exclusivement cs ! Et Vista c'est pour moi la plus belle merde que Windows n'est jamais pondu ! Je pense passer sous Linux ou rester sous XP sur mon nouveau PC a voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Et Vista c'est pour moi la plus belle merde que Windows n'est jamais pondu ! Je pense passer sous Linux ou rester sous XP sur mon nouveau PC a voir ! c'est vrai c'est beau tu veux pas la monter ta config? il faut donc te trouver une bonne config de supermarché abordable à la FNAC? ailleurs on peut? je vois à peu prés ce qu'il te faut donne nous des lien de PC et on fera le tri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.