archi_69 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Bonjour à tous, voila j'ais un probleme avec l'activation de windows. Apres avoir acheté WIndows xp Pro Geniune Adv et installer, j'ai changer completement ma config ( Carte mere + processeur + RAM + HDD) et impossible de reactiver windows, alors j'essay par telephone et impossible aussi. QUE FAIRE ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Donc tu as atteint ton nombre maximale d'activation! Par téléphone il faut m ir car si tu dis changement de config.... bah tu l'as dans l'OS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Questions: 1) quand as-tu acheté ton XP Pro? 2) qu'est-ce que l'on t'a dit au téléphone lors de la tentative d'activation (en résumé)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.