Peter974 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Bonjour, Je voudrais pouvoir partager mes fichiers multimédia avec windows média player 11 sous vista mais dans le centre de réseau je n'arrive pas à activer ce service, quand je clique dessus windows média player se lance j'ai un message d'erreur je l'active mais cela n'a pas d'effet et je tourne en rond.. et quand je valide je reviens à la case départ, il me dit que c'est ok mais dans le centre de partage c'est toujours désactivé.. Quelqu'un a la solution? Merci d'avance pour vos réponses et bonnes continuation. Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.11 Avasts Livebox inventel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter974 Posté(e) le 14 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Nom du journal :System Source : Microsoft-Windows-WMPNSS-Service Date : 14/12/2007 19:43:04 ID de l'événement :14325 Catégorie de la tâche :Aucun Niveau : Erreur Mots clés : Classique Utilisateur : N/A Ordinateur : PC-de-bureau Description : Le service 'WMPNetworkSvc' n'a pas démarré correctement car la fonction QueryService a détecté l'erreur '0x80070002'. Dans le lecteur Windows Media, désactivez le partage de médias puis réactivez-le. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Bonsoir, Tu peux essayer de désinstaller complètement WMP11, nettoyer le registre puis le réinstaller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter974 Posté(e) le 19 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 C'est possible de désinstaller WMP11 sous vista?? merci pour ta réponse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.