WildBurne Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Bonjour, Ma geforce 6600 gt ayant rendu l'âme, je voudrais la remplacer J'ai besoin de vos conseils. Donc je souhaite acheter un carte graphique avec: - une prise S-Vidéo + deux autres prises (VGA+DVI ou DVI+DVI) - interface PCI-Express x16 - si possible avec deux LUT - décompression matérielle des derniers codecs (j'ai cru comprendre que ATI est en avance dans le domaine) Ma config actuelle est à base d'un P4 530. Je ne joue plus ou très, je fais surtout de la video et de la photo, et je pense changer de config dans six mois (maxi). Donc pas besoin d'un monstre de puissance, au moins l'équivalent d'une 6600 gt. Budget: 150 euros maxi si possible Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Une X2400XT devrais faire l'affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WildBurne Posté(e) le 13 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Ok. Merci. Autres questions : 1) Cette carte a-t-elle deux LUT? (comment le savoir?) Je suis en double écran et je voudrais pouvoir gérer un profil ICC sur chaque moniteur. 2) Quelles sont les marques à préférer ou à éviter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 je te conseil celà , sortie DVI+VGA, se sera suffisant pour décoder la HD et jouer à des jeux d'y a plus de 2 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WildBurne Posté(e) le 14 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Ok. Concernant ma question 1), comment connaitre si une carte graphique possède deux LUT (Look Up Table, Table de conversion en français), qui permettent de charger un profil ICC diférrent sur chaque écran (config double écran)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 J'en sais rien ^^ Au passage, la 2600XT est connue pour être une des meilleures cartes de décompression HD. LSP, le manchot pateux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.