Jump to content

[XP] application qui demarre sans prendre le focus

cjackpasbete

Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerais savoir si c'est possible de configurer XP pour que les applications que je lance démarrent et restent en arrière plan?

Par exemple je suis en train de taper un mail après avoir lancé Firefox et si je ne regarde pas, Firefox (ou tout autre application) prend le focus et donc je continuer à taper mon mail dans Firefox.

Pour les mails c'est pas trop grave mais si je suis en train de taper mon mdp et word arrive enfin... hop je me retrouve à taper mon mdp dans word... yeah

C'est possible de configurer XP pour éviter ce genre de situation?

Merci d'avance

Sans doute que si , faut toucher à la base de registre ...

Je te conseille TWEAK UI , léger , sans installation , nombreuses options ...

http://www.ndfr.net/downloads/Tweak_UI_2.10.0.0_FR.exe

je croyais que tweak UI c'était une sorte de surcouche graphique avec 2 tonnes de plug-in pour ceux qui sont frustres d'avoir windows et qui veulent avoir une interface à la Mac. Je savais pas que c'était de microsoft. Ça marche nickel, merci!

je croyais que tweak UI c'était une sorte de surcouche graphique avec 2 tonnes de plug-in pour ceux qui sont frustres d'avoir windows et qui veulent avoir une interface à la Mac. Je savais pas que c'était de microsoft. Ça marche nickel, merci!

;)

Sinon ouais pas mal ce petit outils. :transpi:

Par contre quand je cliques sur ton lien Snooky ça envoie sur le logo du site, mais bon google est là. :eeek:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...