Karm Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Voici ce que je relève en lancant Orthos, ca se stabilise à ces valeurs ... Est - ce normal ou je dois vérifier mon montage .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 non à ce voltage c'est pas normal ta version de everest ou ton Bios n'est peut être pas à jour de plus, normalement la T° des diodes des cores (cpu1 et 2) est plus élevée que la T° CPU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 CoreTemp est généralement plus fiable pour la lecture des températures ... Ton ventilo CPU est à fond là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karm Posté(e) le 14 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Oui, il est à fond ... Montage vérifié hier soir ... En burn, non O/C, mon proco affiche 53 tout de même et 63 pour les core .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 la c'est déjà mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karm Posté(e) le 14 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Les quad sont assez difficile à monter étant donné leur consommation exessive.. Donc, c'est pas gagné pour moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Les quad sont assez difficile à monter étant donné leur consommation exessive.. Donc, c'est pas gagné pour moi ... en fait c'est principalement l'augmentation du voltage qui fait chauffer la bête plus que l'augmentation de fréquence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karm Posté(e) le 14 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 A Vcore équivalent entre un C2D et un Q..., la différence de température est énorme .... Bon, il y a 4 core évidement mais cela n'explique pas tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.