Aller au contenu

conseil pour nouvelle config "jeux"

lasnenicolas

Messages recommandés

bonjour a tous d'abord

bon voila je cherche a me monter une nouvelle config a base du nouveau X38, DDR3 et G92

boitier ANTEC P182

DD systeme WD raptor 74Go 16Mo

DD données seagate barracuda 250Go 16Mo

Alim corsair HX620W

C2D E6850

Graveur Nec AD-7170S

refroidissement Noctua soit le NH-U9F ou le NH-U12F selon la Mobo

Ecran Viewsonic VX22350wm

Clavier logitech G15

souris G9 laser Mouse

mais je ne sait pas quoi prendre pour le reste merci a vous d'avance

PS : tout ca c'est pour debut janvier mais je voudrais pas avoir a remplacer trop de composant avant un petit momment de preference

DDR3 useless. X38 n'apporte que le dual PCIE 16x et un meilleur o/c. Sachant que si tu n'as pas de 24", le dual CG ne te servira à rien et sachant également que le P35 suffit déjà à 95% des overclockers, l'achat d'un X38 n'est justifiable que si le Xfire t'es utile. Or, tu sembles prendre un 22". Donc, oublies ;)

De plus, le 22" est un 20" agrandi. Même nombre de pixels sur une surface supérieure. Donc, le 22" est moins fin que le 20". Personnellement, je t'encouragerai donc plutôt à prendre un bon 20".

Enfin, même si j'ai beaucoup à dire sur ta config, je te renverrai à plus tard, car il est inutile de causer config plus de deux semaines à l'avance. Reviens donc nous voir 15 jours avant ton achat et on t'aidera beaucoup plus efficacement. Précise alors quel est ton budget :eeek:

LSP, le manchot hésitant

DDR3 useless. X38 n'apporte que le dual PCIE 16x et un meilleur o/c. Sachant que si tu n'as pas de 24", le dual CG ne te servira à rien et sachant également que le P35 suffit déjà à 95% des overclockers, l'achat d'un X38 n'est justifiable que si le Xfire t'es utile. Or, tu sembles prendre un 22". Donc, oublies ;)

De plus, le 22" est un 20" agrandi. Même nombre de pixels sur une surface supérieure. Donc, le 22" est moins fin que le 20". Personnellement, je t'encouragerai donc plutôt à prendre un bon 20".

Enfin, même si j'ai beaucoup à dire sur ta config, je te renverrai à plus tard, car il est inutile de causer config plus de deux semaines à l'avance. Reviens donc nous voir 15 jours avant ton achat et on t'aidera beaucoup plus efficacement. Précise alors quel est ton budget :eeek:

LSP, le manchot hésitant

ok ben je te remerci en tout cas

DDR3 useless. X38 n'apporte que le dual PCIE 16x et un meilleur o/c. Sachant que si tu n'as pas de 24", le dual CG ne te servira à rien et sachant également que le P35 suffit déjà à 95% des overclockers, l'achat d'un X38 n'est justifiable que si le Xfire t'es utile. Or, tu sembles prendre un 22". Donc, oublies :chinois:

Enfin, même si j'ai beaucoup à dire sur ta config, je te renverrai à plus tard, car il est inutile de causer config plus de deux semaines à l'avance. Reviens donc nous voir 15 jours avant ton achat et on t'aidera beaucoup plus efficacement. Précise alors quel est ton budget :transpi:

LSP, le manchot hésitant

ok ben je te remerci en tout cas

juste une autre petite question la mobo GA-P35-DS4 Rev 2.0 dispose t'elle du port PCI express 2.0 ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...