lasnenicolas Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 bonjour a tous d'abord bon voila je cherche a me monter une nouvelle config a base du nouveau X38, DDR3 et G92 boitier ANTEC P182 DD systeme WD raptor 74Go 16Mo DD données seagate barracuda 250Go 16Mo Alim corsair HX620W C2D E6850 Graveur Nec AD-7170S refroidissement Noctua soit le NH-U9F ou le NH-U12F selon la Mobo Ecran Viewsonic VX22350wm Clavier logitech G15 souris G9 laser Mouse mais je ne sait pas quoi prendre pour le reste merci a vous d'avance PS : tout ca c'est pour debut janvier mais je voudrais pas avoir a remplacer trop de composant avant un petit momment de preference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 DDR3 useless. X38 n'apporte que le dual PCIE 16x et un meilleur o/c. Sachant que si tu n'as pas de 24", le dual CG ne te servira à rien et sachant également que le P35 suffit déjà à 95% des overclockers, l'achat d'un X38 n'est justifiable que si le Xfire t'es utile. Or, tu sembles prendre un 22". Donc, oublies De plus, le 22" est un 20" agrandi. Même nombre de pixels sur une surface supérieure. Donc, le 22" est moins fin que le 20". Personnellement, je t'encouragerai donc plutôt à prendre un bon 20". Enfin, même si j'ai beaucoup à dire sur ta config, je te renverrai à plus tard, car il est inutile de causer config plus de deux semaines à l'avance. Reviens donc nous voir 15 jours avant ton achat et on t'aidera beaucoup plus efficacement. Précise alors quel est ton budget LSP, le manchot hésitant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnenicolas Posté(e) le 13 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 DDR3 useless. X38 n'apporte que le dual PCIE 16x et un meilleur o/c. Sachant que si tu n'as pas de 24", le dual CG ne te servira à rien et sachant également que le P35 suffit déjà à 95% des overclockers, l'achat d'un X38 n'est justifiable que si le Xfire t'es utile. Or, tu sembles prendre un 22". Donc, oublies De plus, le 22" est un 20" agrandi. Même nombre de pixels sur une surface supérieure. Donc, le 22" est moins fin que le 20". Personnellement, je t'encouragerai donc plutôt à prendre un bon 20". Enfin, même si j'ai beaucoup à dire sur ta config, je te renverrai à plus tard, car il est inutile de causer config plus de deux semaines à l'avance. Reviens donc nous voir 15 jours avant ton achat et on t'aidera beaucoup plus efficacement. Précise alors quel est ton budget LSP, le manchot hésitant ok ben je te remerci en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 et en janvier de nouveaux processeurs Intel abordables et plus performants vont sortir donc oublie le e6850 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnenicolas Posté(e) le 13 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 DDR3 useless. X38 n'apporte que le dual PCIE 16x et un meilleur o/c. Sachant que si tu n'as pas de 24", le dual CG ne te servira à rien et sachant également que le P35 suffit déjà à 95% des overclockers, l'achat d'un X38 n'est justifiable que si le Xfire t'es utile. Or, tu sembles prendre un 22". Donc, oublies De plus, le 22" est un 20" agrandi. Même nombre de pixels sur une surface supérieure. Donc, le 22" est moins fin que le 20". Personnellement, je t'encouragerai donc plutôt à prendre un bon 20". Enfin, même si j'ai beaucoup à dire sur ta config, je te renverrai à plus tard, car il est inutile de causer config plus de deux semaines à l'avance. Reviens donc nous voir 15 jours avant ton achat et on t'aidera beaucoup plus efficacement. Précise alors quel est ton budget LSP, le manchot hésitant ok ben je te remerci en tout cas juste une autre petite question la mobo GA-P35-DS4 Rev 2.0 dispose t'elle du port PCI express 2.0 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Nope. Mais c'est pas utile. On sature déjà pas l'AGP 8x LSP, le manchot réaliste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnenicolas Posté(e) le 13 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Nope. Mais c'est pas utile. On sature déjà pas l'AGP 8x LSP, le manchot réaliste ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.