Aller au contenu

Projet de watercooling

Madchild

Messages recommandés

A y'est j'ai enfin recu le tout!

Je recapitule la compistion de mon watercooling:

- Pompe Laing ddc 12 v 420 l/hrs

- reservoir swiftech

- Radiateur openjl 360

- waterblock apogee gt

J'ai deja reussi à fixer le reservoir vers l'avant du pc.

Je me pose une question sur le circuit; faut-il placer le radiateur avant ou apres le waterblock??

Edit: j'ai eu la réponse ici vers le milieu de la page!

Ca marche un peu dans n'importe quel sens (tout ce qui rentre doit sortir) mais pour plusieurs raisons c'est mieux de mettre le réservoir avant la pompe.

Pour le reste ça très peu d'importance, surtout avec une DDC qui transmet que très trés peu de chaleur à l'eau donc le radiateur avant ou âpres le waterblock ne changera pratiquement rien.

Il existe pour deux, donc il en faut deux pour trois ventilateurs.

200003-003_500x400_M3_Y1F2M.jpg

Mais franchement, tu coupes les fils des trois ventilos, tu mets chaque fils de même couleur des trois ventilos en parallèle plus un morceau recupéré avec une prise, tu torsades bien le tout, un bout de scotch pour isoler et pis voilà c'est aussi bien niveau connectique que les petits dédoubleurs qui laissent à désirer d'ailleurs et pis ça coute rien.

Pour connecter les ventilos sur la prise CPUfan, il faut s'assurer que la somme des trois courants des ventilos ne dépasse 1 Ampère.

Faut faire attention aussi de ne pas percer le radiateur avec les vis de fixation des ventilos.

.... Montage fait et fonctionne bien :)

:transpi:

Ok je me fabriquerai ça alors :)!

Autrement pour le liquide ( celui-ci ) je ne l'ai pas coupé avec de l'eau démineralisé; c'est pas bien grave si il est pure??

fallait pas acheté du LDR enfin regarde ce qui est marqué sur le flacon

dans ton cas c'est même pas du LDR mais de l'eau distillé avec anti corrosion donc à utilisé pur

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...