Aller au contenu

Projet de watercooling

Madchild

Messages recommandés

Salut!

Comme dit dans le titre je souhaiterai mettre le refroidissement de ma machine sous watercooling!

Donc je me tourne vers vous car je n'y connais pas grand chose dans ce domaine; j'aimerais que cela ne me revienne pas trop cher! Que valent les kits par exemple tel que celui-ci http://www.materiel.net/ctl/Kit_Complet_Wa..._Galaxy_II.html ?? Est-il conseillé plutot prendre piece par piece?

Que faut-il comme place dans le boîtier? (j'ai ce boitier la ;)http://www.pixmania.com/ch/fr/45733/art/ad...o-8066b-no.html )

Merci d'avance pour votre aide :eeek:

Personnelement je vais me monter un kit piéce par piéce ( j'attend qu'il arrive ), en tout j'en ai pour environ 450¤ ( pour refroidir CG et CPU )

Je pensais au départ acheter un kit tout fait ( pas d'asemblage a faire, déja rempli de liquide tousa toussa ), mais avec un fait "soi même", tu sais exactement quels composants tu as , en gros tu sais de quoi est capable ton kit et tu sais que tu peux rajouter des piéces si nécessaire. Les kits prémontés sont juste suffisants pour les composants montés dessus !

'fin j'dis ça ...

Tu as un budget ?

J'aimerais y mettre pas plus de 200¤

Je compte pour le moment watercooler que le cpu

pose toi la question

ai-je besoin de watercooler ma config alors qu'il existe des solutions performantes et silentieuses pour 10 fois moins chères

excepté si ta config tourne H24 avec un OC poussé, le watercooling n'est pas trop utile à mon avis

Je compte OC mon E6750 davantage (actuellement à 3680 Mhz)! Et le pc tourne tres souvent! J'ai deja un bon ventirad mais le processeur depasse les 75° avec un full TAT :s! J'ai pourtant mis de la bonne pate thermique!

pose toi la question

ai-je besoin de watercooler ma config alors qu'il existe des solutions performantes et silentieuses pour 10 fois moins chères

excepté si ta config tourne H24 avec un OC poussé, le watercooling n'est pas trop utile à mon avis