Posté(e) le 11 décembre 200321 a Je me renseigne car je trouve cet article très intéressant, et son prix est 50€ moin chère que partout ailleur! Saphire Radeon 9800 pro 128Mo à 350€ !! Et ce site ne figure pas dans le tableau récapitulatif. D'avance merci.
Posté(e) le 13 décembre 200321 a Jamais acheter sur leur site mais directement a leur magasin a Toulouse. Tjrs bondé , reponse rapide, jamais de pb avec les pieces que j'ai deja acheté (CM pour atlhon, atlhon, ecran , DD sata , ... ) .
Posté(e) le 13 décembre 200321 a pareil que captain no pb au magasin de toulouse, en + le sav est nickel, il reprenne s'en faire ch*** !
Posté(e) le 13 décembre 200321 a mouais.. sauf que sur le site elle est à 398€ pas 350... ils ont changé ds la journée? Deplus, quand on regarde le lien, ca pointe à la fin vers montgallet... tu avais fait une recherche par là ou c leur fournisseur?
Posté(e) le 13 décembre 200321 a Ouais 400 € spas incroyable (y'avait ptet une super remise pendant un jour spécial).
Posté(e) le 16 décembre 200321 a Auteur Ils ont dû faire une faute de frappe. C'est trop tard pour en profiter maintenant!! Mais elle était à 349€!! Du coup, elle ne m'intéresse plus!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.