Fend Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Je me renseigne car je trouve cet article très intéressant, et son prix est 50€ moin chère que partout ailleur! Saphire Radeon 9800 pro 128Mo à 350€ !! Et ce site ne figure pas dans le tableau récapitulatif. D'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Jamais acheter sur leur site mais directement a leur magasin a Toulouse. Tjrs bondé , reponse rapide, jamais de pb avec les pieces que j'ai deja acheté (CM pour atlhon, atlhon, ecran , DD sata , ... ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dabouda Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 pareil que captain no pb au magasin de toulouse, en + le sav est nickel, il reprenne s'en faire ch*** ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 mouais.. sauf que sur le site elle est à 398€ pas 350... ils ont changé ds la journée? Deplus, quand on regarde le lien, ca pointe à la fin vers montgallet... tu avais fait une recherche par là ou c leur fournisseur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Ouais 400 € spas incroyable (y'avait ptet une super remise pendant un jour spécial). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fend Posté(e) le 16 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Ils ont dû faire une faute de frappe. C'est trop tard pour en profiter maintenant!! Mais elle était à 349€!! Du coup, elle ne m'intéresse plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.