Em1Ly Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Wai, moi aussi je trouve ça beau, deux garçons ensemble C'est vrai en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 T'a qu'à t'imaginer Arafel et moi lors de nos vacances à Cuba. Je devais pas le dire mais vu que c'est pour toi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 15 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 ouai moi à Cuba, je suis toujours Fidèle... /me sort... parceque c'est le Ché gui verra! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Moi je suis poilu, et barbu, donc pas le choix, c'est 1. Désolé. Mais sous la fourrure y'a ti coeur qui palpite, et qui peut donner plein d'amour :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Trebeb : c'est ma tronche à moi, le troisième!!! Oui je sais très bien, et c'est exactement ce que j'ai dit Et faux le sexe ne régit pas le monde enfin pas tout seul, c'est le fric qui régit ce monde en parallèle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 15 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 ouai mais trebeb : le pognon, c'est un pouvoir aussi... et le pouvoir, pourquoi on le recherche? c'est pour le sexe... même à l'époque de l'homme des cavernes, c'était le chef du village qui avait le droit de se reproduire, parcequ'il était le plus riche : il avait plus de peaux de bêtes que les autres... je suis sur de mon théorème : tout est lié et au sommet de la pyramide, il y a le sexe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Sarkozy a invité kadhafi pour des raisons sexuelles alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 pour un bon gangbang avec sego et rachida ... la recette pour ses milliard de contrats conclus à chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 15 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 pas dans ce sens là! n'empêche que pour le moment, sarkozy est le célibataire le plus sexy de france... et pourquoi? parcequ'il a l'argent, le pouvoir, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Mais bizarrement je connais tout un tas de filles qui ne sont pas du tout intéressées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Elles ne sont probablement pas intéressé par sa personne, mais avec tout les à cotés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 ouai mais trebeb : le pognon, c'est un pouvoir aussi... et le pouvoir, pourquoi on le recherche? c'est pour le sexe... même à l'époque de l'homme des cavernes, c'était le chef du village qui avait le droit de se reproduire, parcequ'il était le plus riche : il avait plus de peaux de bêtes que les autres... je suis sur de mon théorème : tout est lié et au sommet de la pyramide, il y a le sexe... Réducteur selon moi... comme si toutes les femmes n'étaient que des sal.... en quète du parfais portefeuille !!! Et si tu penses que seul le sexe régit nos vies, t'es mal barré... ou désabusé ... ou jamais tombé sur la bonne ! Je dis ça parce que j'ai pensé comme ça...étant jeune... Et non, malgré ce qu'on en pense, mon "activité" n'en est pas moindre du fait de mon âge ! Alors ne vient pas me dire que c'est normal, avec le temps on le fait moins !! Grossière erreur !! On le fait mieux :) parce justement on se rend compte qu'il n'y a pas seulement le sexe dans la vie ! ... y a aussi le cul, je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 16 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Ben en faite... Comment dire... L'homme est génétiquement programmé pour répande sa semence dans autant de femmes possible... La femme est programmée génétiquement pour choisir le meilleur mâle reproducteur possible... C'est tout simplement une question de survie de l'espèce... un instinct qui nous est resté depuis... toujours... depuis que la vie existe en tout cas... Partant de là, tout ce que j'ai dit sur l'argent, le pouvoir et le fait que le sexe est au sommet de tout ça prend tout son sens... parceque si à l'âge de pierre, la femme cherchait l'homme le plus fort qui soit capable de butter un mammouth et lui filer à bouffer, maintenant, elle cherchera le mec riche et puissant qui subviendra à ses besoins... Et elle se taperont toujours les grands baraqués pour les mêmes raisons. faut pas penser que l'histoire humaine a commencé en 1975 hein! c'est pas parceque maintenant les femmes n'ont plus BESOIN des hommes que les raisons pour lesquelles elles en ont ENVIES ont changés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Clair que Sarkozy n'est pas du tout mon genre... Gleuargh :vomi: Et quand t'as vraiment vécu dans la me.de mais avec une personne que tu appréciais, je peux te dire que le fait de ne pas avoir un sous et de ramasser les mégots de clopes à l'entrée des supermarchés, t'en as vraiment rien à fout.e parce que t'es déjà super heureux d'avoir une personne avec qui partager ça. Et puis faut pas généraliser, c'est vrai qu'on est quand meme contente de pouvoir feignasser pendant que le type bosse pour ramener de l'argent, donc faut bien lui donner du se.e en récompense... Heureusement j'espère qu'ils ne sont pas tous comme ça, sinon y'a autant être pu.e direct, comme ça on donne du se.e et en plus on reçoit de l'argent, voilà le bon plan. Certes au début ça démonte le cerveau, mais comme on s'habitue à tout, à force, ça passe. Et puis vouloir de l'argent, pour en faire quoi ? le problème est là, moi tant que j'ai internet, un toit au dessus de ma tête et des pâtes à 90 centimes le kilo dans le placard, le reste je m'en fiche. Enfin non, c'est valable si je suis toute seule, si je suis avec quelqu'un, faut qu'on soit amoureux, sinon c'est pas la peine. Un peu de sentiments bordel : ) Et ça n'a rien à voir avec la génétique, sinon les femmes/hommes stériles ça n'existerait pas Et l'instinct de survie, je m'en contrecarre, perpétuer une espèce comme la mienne, non merci... On veut juste des enfants parce qu'on ne veut pas que le monde nous oublie, pour laisser une marque de notre passage, qu'il y ait quelqu'un qui se souvienne de nous après notre mort. C'est rien qu'une frustration, pas un soucis de multiplication en soi. En plus si justement on pense toujours comme à l'âge de Pierre () on ne risque pas d'avancer beaucoup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 17 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 c'est ton instinct qui est comme ça ma grande.... tu n'as aucun pouvoir de décision là dessus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Justement si, la différence de l'homme sur l'animal est la possibilité d'inhiber certaines pulsions même si elles sont naturelles (bon parfois avec des conséquences facheuses mais c'est un autre sujet ) Je suis globalement tout à fait d'accord avec Em1ly (sauf pour les pates car j'aime la bonne bouffe moi, je suis un pur franchouillard qui se respecte et internet depuis quelques temps en fait me suis rendu compte que ca m'avait fait plus de mal que de bien mais sur tout le reste on est sur la même longueur d'onde ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 idem, moi aussi j'aime bien les longueurs d'ondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 17 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 ne mélangeons pas tout : Il y a l'instinct, et il y a ce que nous arrivons à refouler ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 C'est tant mieux, car je vois mal Arafel uriner partout pour marquer son territoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Ben moi ça me paraissait pourtant assez plausible comme situation On peut refouler ses instincts également, de toute façon notre vie est faite de frustrations, plus ou moins traumatisantes, dans le sens ou elles nous affectent / ont des répercussions plus ou moins importantes sur ce que nous devenons. Instinct n. m. : Impulsion naturelle, intuition, sentiment spontané -> instinctif: qui naît de l'instinct; irréfléchi. Qui est poussé par l'instinct pulsion: n.f. : mouvement instinctif qui pousse à faire certaines actions. Or une des supériorité de l'Homme sur l'animal est également de pouvoir réfléchir, la capacité de se poser des questions, etc. mais aussi de pouvoir influer sur ce qu'il ressent, se contrôler etc. D'avoir une certaine conscience de soi. Genre la chasse est maintenant considéré comme une sport, un passe temps, alors qu'avant c'était une question de survie primaire. Tout notre environnement nous pousse à évoluer dans un certain sens, plus frustrés sur certains points, moins sur d'autres. Mais de toute façon, l'Homme moderne a une certaine tendance à réfléchir de moins en moins, je lisais un truc sur la parité en politique, c'est n'importe quoi "d'obliger à ce qu'il y ait autant d'hommes que de femmes sur les listes" etc. Ca part d'un mauvais principe, réduire par la force/loi la place des hommes pour que celle des femmes puisse être plus grande. C'est stupide, ça reste basé sur un rapport de force + création d'une frustration chez l'homme + forcer la femme à assumer un rôle de trouble-fête etc.... Bref, tout faux. Wai nan, c'est pas comme ça que je vois les choses... Si j'étais présidentes hein, ça ne se passerait pas comme ça... Radio Em1Ly, 96,3 Mhz en FM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.