Aller au contenu

Aide pour une souris.


lecybermax

Messages recommandés

Bonsoir,

J'hesite entre 2 ou 3 souris car certaines on des particularités que d'autres n'ont pas.

Pour le jeu, mais surtout pour le Sans-Fil je pensais à la Logitech MX Revolution c'etait la plus interessante. De plus, c'est l'une des rares souris ergonomique de qualité que j'ai trouvé en sans fil. Cependant elle est en 800dpi Max. Est-ce suffisant pour un écran 26" en 1366 x 768 et pourr bien jouer.

Sinon pour le même prix je pensais à la G9 un peu mieux adapté pour le jeu mais avec fils sachant que je vait reculer parfois, ca va etre plus embêtant. Avec vous des idées à me proposer.

Sinon, la G7 est bien le compromis mais est-elle jolie ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une MX Revolution depuis sa sortie, sur un 24" en 1920 X 1200, c'est vraiment le top pour surfer et lancer des applications.

Mais pour jouer, j'ai acheté une G5 avec fil, parce qu'une Revolution est trop lourde je trouve. Les deux souris sont branchées en permance, ça ne pose aucun problème.

Je me passerais bien de la Revolution, mais j'aime trop son look et son comfort d'utilisation, puis elle claque à côté de mon DiNovo Edge ;)

Comme je ne joue que rarement, je trouve que le compromis des deux souris est un bon choix, la G5 ne coûte que 39¤ en somme, vu qu'elle ne sert qu'au jeux, sa durée de vie sera très longue, c'est pour moi un bon investissement et puis si j'oublie de charger la Revolution, j'ai toujours une souris de secour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me posais une question, si tu es en 1366 x 768 et que tu as un 10" ou un 30" ca risque de rien changer niveau souris nan ?

C'est vis-à-vis du nombre de pixels qu'il faut regarder il me semble ;) donc tu devrais pas trop avoir besoin d'une souris avec beaucoup de dpi je pense.

C'est une télé ton écran en fait ?

ps: avec windows on peut aussi régler la sensibilité de la souris hein, donc même avec 800dpi ça devrait aller à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...