foluia Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 bonjour Voilà, je voudrais une nouvelle configue pour jouer aux derniers jeux. Cependant, j'ai déja l'écran 22 vga. Comme carte graphique, j'ia décidé de prendre une x1950 pro 256 qui devrait me permetre de jouer à tous les derniers jeux sans soucis, sans payer trop cher. Je me payerais une meilleur carte dans mois avec la sortie de carte direct x10.1 Le pc va être overclocké puisque je part d'un e4500. Il me faut donc le matos qui va avec. Je pense que la gygabit ds3r ira très bien, mais voulant un antec p182, il me faut une alim, et là, je n'ai pas la moindre idée de quelle alim choisir... (stabilité des tension, gainée... je n'aimerai pas trop dépassé 70¤ dans une alim, ou sinon qu'elle me dure des années) je vous montre la configue que je me suis fait, n'hésitez pas à me donner votre avis, je n'y connais pas grand chose. Processeur : Intel Core 2 Duo E4500 99,00 ¤ Carte Mère : Gigabyte GA-P35-DS3R 91,60 ¤ Mémoire : G.Skill Extreme Series HK 2x1024Mo PC6400 Dual Channel CAS4 66,90 ¤ Carte Graphique : Sapphire Radeon X1950 Pro 256Mo 134,80 ¤ Boîtier : Antec P182 112,90 ¤ Alimentation : Antec TruePower Trio 550 Watts 78,95 ¤ Refroidissement : Zalman CNPS-9700 LED 47,47 ¤ Disque dur : Seagate Barracuda 160 Go 7200.10 Serial ATA II 2Mo 45,90 ¤ Graveur DVD : Samsung SH-S203B - Noir 23,99 ¤ J'aimerais me payer quelques ventilo 12cm (3) pour remplacer ceux du p182 qui sont un peu bruyant, les quels acheté ? (pour pas trop cher...) (idem, le zalman, je ne sais pas si c'est le mieux rapport qualité/prix/bruit) idem disque dur... en fait, n'hésitez pas à donner votre avis sur tout ! merci j'achète ma configue ce soir ou demain si j'ai pas mal d'avis qui vont dans le même sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...