gign Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 bonjour, j'aimerai savoir si le systeme de refroidissement silverstone NT02 pourrait se monter sur l'asus P5E, si quellequ'un a deja testé qu'il me fasse par de son experience(montage ...etc). cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gign Posté(e) le 13 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 bonjour, voila j'ai donc décidé de commandé le silverstone NT02 mais j'aimerai savoir si la pate thermique est fourni avec ? si oui elle est elle bien? cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gign Posté(e) le 14 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 un petit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gign Posté(e) le 15 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 bon bein se sujet peut etre cloturer je me suis pris une artic silver 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.