Zloup Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 voila, G acheté le Aerogate II.. et je voudrais bien mettre 2 sondes sur mes CPU .. MAIS, pask il y a un mais sinon y aurait po de post ^^ ... ben j arrive a retirer le ventillo.. mais le radiateur reste collé marlgré mon acharnement.. a savoir, les CP sont des Xeons 2.4Ghz Box... je vois des ssortes de clips argentés sur le côté des rads mais imposs de les bouger.. keske j dois bouger pour que ça ailles??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 une cht'ite photo? Paske la je vois pas trop a quoi ca ressemble ton pb. En plus c'est pas du matos habituel.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 une cht'ite photo? Paske la je vois pas trop a quoi ca ressemble ton pb. En plus c'est pas du matos habituel.... oui parque ont a pas tous des xeons a la maison! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 12 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 loul.. oki ferai ça demain soir qd je rentre... sinon un Oc de barton 2500 en 3200 avec 40° en FULL C bon ou po ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 40° en full c'est très bien je trouve. C'est quoi ton refroidissement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 12 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 zalman 7000a Cu..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 c'est pas un ventirad pour P4 ca??? je ne comprends pas comment tu le montes. Je suis aller voir sur le site de Zalman, faut une carte mere P4.... Comment tu fais??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 13 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 C 2 pc separés.. loul.. y a mon Xeon avec les ventirads de la version box. et mon barton avec le zalman... loul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 13 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 valaaa.. arrié là j arrive po... beuh... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 13 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Alors?? person? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 bha justement, c ma question : comment tu montes le zalman sur un socket A alors qu'il est fait pour les P4??? Sinon, pour ta photo... heu... je peux pas t'aider (jolie pantoufle au passage ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 ca n'irait pas mieu si tu démontais ta carte mere? tu pourrais plus facilement forcer (délicatement, celà va sans dire ) sans avoir peur d'arrager un condo au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextrick Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 bisounours > le 7000a cu est pour les AMD et le 7000 cu pour les P4 ( si j'ai bien compris la chose ) EDIT > après quelques verif. j'ai dit une connerie voir ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 14 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 po envie d enlever la MB.. C un modele enooooorme.. pt1.. bon ben on va la virer mais un aut jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 je comprends rien pour ce ventirad. Sur le site de zalman, y'a des explication pour le monter, mais cca n'a rien avoir avec un socket A... donc on peut pas le mettre sur un athlon XP... comprends pas... c'est là : zalman 7000a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 14 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 avec le zalmann 7000a cu t as des tits trucs en ploush ... un adaptateur pour MB amd (y a une liste de conmpatibles ) et pour athlon 64 bits... tu rajoute un titi truc sur ta mb et poum, il va tout seul.. sino n pour mes rads plz..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 14 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 AYEEEE.. G reussi.. PT1 C hard sur les Xeons, y a un truc a faire sauter avec un tournevis plat.. et ben j en ai chié, apres recherche sur site de intel G trouvé qu il fallait forcer et que CT normal que ça coince pas mal.. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 bha voilà sinon, pour le Zalman, c livré avec le truc en plus ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 c livrer avec.. faut faut que tu aye des trou sur ca CM.. et pour un athlon, ces pas tres conseiller un CU, ces trp lourd.. Vaut mieux un ALCU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 oki merci.. ai pas les trous c'est réglé. mais je vois mieu maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 15 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 yy a une liste sur le site de zalmann.. avec cha tu C voar si C compatible avec ta mb ou po.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.