Goffterdom Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Salutations. J'ai un problême : j'ai un écran avec une prise jack. Je branchais mes enceintes et mon casque dessus. J'ai cassé un embout de mon casque. J'ai donc branché mes enceintes sur la tour, mais ça ne marche pas quand même. On m'a dit de regarder dans les propriétés sons, j'y suis allé et j'ai ça. Que dois-je faire ? xD Merci d'avance de répondre à un nouveau toussa. EDIT : je suis sous Win2k. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Salut, Tu as branché les enceintes à la place du jack de l'écran sur la tour ? Tu as bien pris la bonne prise, sortie son ? A priori c'est pas au niveau de windows, vu qu'il reconnait bien ta SB Live. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goffterdom Posté(e) le 12 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 J'ai branché mes enceintes au bon endroit, sur ma tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 A l'avant ou à l'arrière de la tour ? Sur le minijack vert comme on voit sur la photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 T'as juste bien passé haut parleurs en 2 enceintes? (et pas laissé casques à la place?) Mais il faut mieux que tu regardes dans le panneaux de la carte son, tu dois l'avoir dans le panneau configuration : son et périphérique audio, et un truc comme Soundblaster live . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goffterdom Posté(e) le 13 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 @K-Lee : A l'avant comme à l'arrière, le même problême =/ (et oui c'est le même type de minijack) @Phenix : J'ai pas compris ta première phrase. Sinon le panneau de ma carte son c'est ce que j'ai mis en lien dans mon premier message, c'est à dire que j'ai qu'une option dans le menu déroulant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 As tu installé les drivers de la carte son? A priori non, si tu n'as pas d'option. Regarde dans tous les programmes, Accessoires s'il n'est pas là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goffterdom Posté(e) le 14 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Bah j'ai mon PC depuis longtemps, donc j'm'en rappelle plus, mais je suppose que quand je l'ai installé j'ai dl les drivers. Et sinon dans accessoires tu veux que je regarde quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.