oscarpapa Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Bonjour Est-il normal que quand vous installé l'anti virus Bitdefender ou Panda , l'icone du centre de sécurité de windows XP ou Vista reste en rouge dans la barre de tache.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Désactive le centre de sécurité ( inutile ) via services.msc ( à taper dans Exécuter ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oscarpapa Posté(e) le 12 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Désactive le centre de sécurité ( inutile ) via services.msc ( à taper dans Exécuter ) . OK mais plus de mise a jour automatiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Si , si ... le centre de sécurité et le service de mises à jour automatique sont différents ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oscarpapa Posté(e) le 12 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Si , si ... le centre de sécurité et le service de mises à jour automatique sont différents ! Pourtant sur le centre de sécurité il y a l'anti virus ,le par feu et les mises a jours auto. Comment garder que les mises à jour .Merci je débute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 services.msc à taper dans Exécuter . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Salut, Si le centre de sécurité t'envoie un message sur l'antivirus, tu as la possibilité de cocher une case "J'ai un antivirus à jour qui fonctionne ... bla bla" C'est truc dans ce genre, je n'ai plus le message en tête. Tu coches cette case, et le centre de sécurité ne t'embêtera plus avec l'antivirus, et restera actif pour le reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.