Posté(e) le 12 décembre 200717 a Bonjour Est-il normal que quand vous installé l'anti virus Bitdefender ou Panda , l'icone du centre de sécurité de windows XP ou Vista reste en rouge dans la barre de tache.Merci
Posté(e) le 12 décembre 200717 a Désactive le centre de sécurité ( inutile ) via services.msc ( à taper dans Exécuter ) .
Posté(e) le 12 décembre 200717 a Auteur Désactive le centre de sécurité ( inutile ) via services.msc ( à taper dans Exécuter ) . OK mais plus de mise a jour automatiques
Posté(e) le 12 décembre 200717 a Si , si ... le centre de sécurité et le service de mises à jour automatique sont différents !
Posté(e) le 12 décembre 200717 a Auteur Si , si ... le centre de sécurité et le service de mises à jour automatique sont différents ! Pourtant sur le centre de sécurité il y a l'anti virus ,le par feu et les mises a jours auto. Comment garder que les mises à jour .Merci je débute
Posté(e) le 12 décembre 200717 a Salut, Si le centre de sécurité t'envoie un message sur l'antivirus, tu as la possibilité de cocher une case "J'ai un antivirus à jour qui fonctionne ... bla bla" C'est truc dans ce genre, je n'ai plus le message en tête. Tu coches cette case, et le centre de sécurité ne t'embêtera plus avec l'antivirus, et restera actif pour le reste.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.