Aller au contenu

allumage mon pc s'eteint et se rallume


lemanchot18

Messages recommandés

Bonjour tout le monde , j'ai un petit probleme ,quand j'alume mon pc , il se met en route 3 s puis s'eteint pendant envrion 5 s et se rallume aussitot et apres plus aucun probleme.je voulais savoir d'ou cela pourait t'il provenir et si cela pouvait endomager mon matos. voila merci de vos futurs reponses

c'est bien mais on sais pas c'est quoi ton PC

surement que tu appuyes trop vite sur le bouton power aprés avoir allumé l'alimentation, faut laisser le temps au matos de se mettre en route

ça me le fait avec mon Asus donc je crois que c'est normal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il n'y a pas que les Asus, IBM, HP, Dell le font aussi sur des worstations haut de gamme.

Il doit y avoir un paramètre dans le BIOS, mais je n'ai jamais cherché après.

Par contre pour son problème, ca n'a pas l'air dêtre au branchement, mais lors de l'appui sur le bouton ON/OFF.

Moi je vois le démarrage court en cas de restauration du courant sur l'UC.

:ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous êtes possesseur d'une carte mère qui supporte les core 2 duo et qui donne le choix d'utiliser ou non l'option "Vandepool Technology" qui est en fait la Virtualisation pour Virtual PC ou VMWAre, en activant ou désactivant cette option, vous aurez aussi un full reset de la carte mère, cela n'influe toutefois pas sur la paramétrisation du BIOS, les valeurs d'overclocking restent par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...