Aller au contenu

[CG] Probléme 2 8800 GT sli 1 carte ne fonctionne pas ?


raptor64

Messages recommandés

Bonjour a tous, voila je viens de remplacer mes deux 7800 GTX, par 2 8800 GT le problème que je rencontre est le suivant:

une seule carte tourne sous xp, les deux sont reconnues dans le panneau configuration, mais j ai un message d erreur:

( Ce périphérique ne peut pas trouver suffisamment de ressources libres pour son fonctionnement. (Code 12)

Si vous voulez l'utiliser, vous devrez désactiver l'un des autres périphériques de ce système.)

tous fonctionnait bien avec les 7800, j ai essayé plusieurs pilotes affichage, nforce, j ai flashé le bios, mais rien y fait je bloque.

j utilise le pont qui était fourni avec les 7800 est qu il faut un pont spécifique aux 8800 ???( la taille est identique.)

si quelqu'un a une idée, je suis preneur. merci d' avance pour votre aide.

ps: j ai aussi bien sur intervertit la position des deux cartes, des alimentations............etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, voila je viens de remplacer mes deux 7800 GTX, par 2 8800 GT le problème que je rencontre est le suivant:

une seule carte tourne sous xp, les deux sont reconnues dans le panneau configuration, mais j ai un message d erreur:

( Ce périphérique ne peut pas trouver suffisamment de ressources libres pour son fonctionnement. (Code 12)

Si vous voulez l'utiliser, vous devrez désactiver l'un des autres périphériques de ce système.)

tous fonctionnait bien avec les 7800, j ai essayé plusieurs pilotes affichage, nforce, j ai flashé le bios, mais rien y fait je bloque.

j utilise le pont qui était fourni avec les 7800 est qu il faut un pont spécifique aux 8800 ???( la taille est identique.)

si quelqu'un a une idée, je suis preneur. merci d' avance pour votre aide.

ps: j ai aussi bien sur intervertit la position des deux cartes, des alimentations............etc...

ma config:

Dell XPS 600, pentium D840, 2 GO a 667 mhz, nforce 4 avec derniers pilotes...............windows XP pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et GPU-Z, il détecte ton SLI ?

alors il détecte 1 carte, avec les infos, mais lorsque je regarde le panneau déroulant en bas a gauche, j ai une deuxième 8800 GT détectée,et lorsque je clique dessus,aprés un petit moment j'ai un message d'erreur,GPU-Z a rencontré un prob,doit fermer,etc... le sli n est pas activé, et je ne peux pas l activer via le panneau nvidia, car il n'apparait pas car je pense qu'il ne s'active que lorsque il détecte deux cartes.

je téléphonerais jeudi chez DELL, mais du fait que les cartes ne viennent pas de chez eux , je pense que cela fait sauter la garantie assistance technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que cela peut venir de l' alimentation ??? j ai 650 w CA 120/230 V ( 50/60 Hz )

ou de la carte mere qui normalement supporte tres bien le SLI :transpi: ????????????

Champ Valeur

Propriétés de la carte mère

Identifiant de la carte mère <DMI>

Nom de la carte mère Dell XPS 600

Propriétés du bus principal

Type du bus Intel GTL+

Largeur du bus 64 bits

Horloge réelle 200 MHz (QDR)

Horloge effective 800 MHz

Bande passante 6400 Mo/s

Propriétés du bus mémoire

Type du bus Dual DDR2 SDRAM

Largeur du bus 128 bits

Ratio DRAM:FSB 10:6

Horloge réelle 333 MHz (DDR)

Horloge effective 667 MHz

Bande passante [ TRIAL VERSION ] Mo/s

Informations physiques sur la carte mère

Sockets/slots processeur 1 LGA775

Slots d'expansion [ TRIAL VERSION ]

Slots RAM 4 DDR2 DIMM

Périphériques intégrés Audio, Gigabit LAN, IEEE-1394

Forme ATX

Taille de la carte mère 250 mm x 300 mm

Chipset de la carte mère nForce4-SLI-X16-Intel

Autres fonctionnalités [ TRIAL VERSION ]

Fabricant de la carte mère

Nom de l'entreprise Dell Computer Corporation

Information sur le produit http://www.dell.com

Télécharger le BIOS http://support.dell.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...