raptor64 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Bonjour a tous, voila je viens de remplacer mes deux 7800 GTX, par 2 8800 GT le problème que je rencontre est le suivant: une seule carte tourne sous xp, les deux sont reconnues dans le panneau configuration, mais j ai un message d erreur: ( Ce périphérique ne peut pas trouver suffisamment de ressources libres pour son fonctionnement. (Code 12) Si vous voulez l'utiliser, vous devrez désactiver l'un des autres périphériques de ce système.) tous fonctionnait bien avec les 7800, j ai essayé plusieurs pilotes affichage, nforce, j ai flashé le bios, mais rien y fait je bloque. j utilise le pont qui était fourni avec les 7800 est qu il faut un pont spécifique aux 8800 ???( la taille est identique.) si quelqu'un a une idée, je suis preneur. merci d' avance pour votre aide. ps: j ai aussi bien sur intervertit la position des deux cartes, des alimentations............etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptor64 Posté(e) le 11 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Bonjour a tous, voila je viens de remplacer mes deux 7800 GTX, par 2 8800 GT le problème que je rencontre est le suivant:une seule carte tourne sous xp, les deux sont reconnues dans le panneau configuration, mais j ai un message d erreur: ( Ce périphérique ne peut pas trouver suffisamment de ressources libres pour son fonctionnement. (Code 12) Si vous voulez l'utiliser, vous devrez désactiver l'un des autres périphériques de ce système.) tous fonctionnait bien avec les 7800, j ai essayé plusieurs pilotes affichage, nforce, j ai flashé le bios, mais rien y fait je bloque. j utilise le pont qui était fourni avec les 7800 est qu il faut un pont spécifique aux 8800 ???( la taille est identique.) si quelqu'un a une idée, je suis preneur. merci d' avance pour votre aide. ps: j ai aussi bien sur intervertit la position des deux cartes, des alimentations............etc... ma config: Dell XPS 600, pentium D840, 2 GO a 667 mhz, nforce 4 avec derniers pilotes...............windows XP pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Tu as tester tes cartes 1 par 1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptor64 Posté(e) le 11 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Tu as tester tes cartes 1 par 1 ? oui je les ai interchangées, elles fonctionnent les deux sur le slot &, mais pas sur le 3 ma config: Dell XPS 600, pentium D840, 2 GO a 667 mhz, nforce 4 avec derniers pilotes...............windows XP pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Et GPU-Z, il détecte ton SLI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 contact le support de Dell et explique leur ton problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptor64 Posté(e) le 11 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Et GPU-Z, il détecte ton SLI ? alors il détecte 1 carte, avec les infos, mais lorsque je regarde le panneau déroulant en bas a gauche, j ai une deuxième 8800 GT détectée,et lorsque je clique dessus,aprés un petit moment j'ai un message d'erreur,GPU-Z a rencontré un prob,doit fermer,etc... le sli n est pas activé, et je ne peux pas l activer via le panneau nvidia, car il n'apparait pas car je pense qu'il ne s'active que lorsque il détecte deux cartes. je téléphonerais jeudi chez DELL, mais du fait que les cartes ne viennent pas de chez eux , je pense que cela fait sauter la garantie assistance technique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptor64 Posté(e) le 12 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 est ce que cela peut venir de l' alimentation ??? j ai 650 w CA 120/230 V ( 50/60 Hz ) ou de la carte mere qui normalement supporte tres bien le SLI ???????????? Champ Valeur Propriétés de la carte mère Identifiant de la carte mère <DMI> Nom de la carte mère Dell XPS 600 Propriétés du bus principal Type du bus Intel GTL+ Largeur du bus 64 bits Horloge réelle 200 MHz (QDR) Horloge effective 800 MHz Bande passante 6400 Mo/s Propriétés du bus mémoire Type du bus Dual DDR2 SDRAM Largeur du bus 128 bits Ratio DRAM:FSB 10:6 Horloge réelle 333 MHz (DDR) Horloge effective 667 MHz Bande passante [ TRIAL VERSION ] Mo/s Informations physiques sur la carte mère Sockets/slots processeur 1 LGA775 Slots d'expansion [ TRIAL VERSION ] Slots RAM 4 DDR2 DIMM Périphériques intégrés Audio, Gigabit LAN, IEEE-1394 Forme ATX Taille de la carte mère 250 mm x 300 mm Chipset de la carte mère nForce4-SLI-X16-Intel Autres fonctionnalités [ TRIAL VERSION ] Fabricant de la carte mère Nom de l'entreprise Dell Computer Corporation Information sur le produit http://www.dell.com Télécharger le BIOS http://support.dell.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.