Aller au contenu

Je cherche un ventilateur silencieux

Marti451000

Messages recommandés

bonjour

J'ai un pentium4 3 ghz avec un ventilateur Artic Cooling

Seulement depuis un mois mon ventilateur fait un bruit épouvantable avec des Tac-TAc continuels.

Je suppose que ca veut dire qu'il veut prendre sa retraite. Il a deux ans et mon PC est allumé 24h/24

Y a t-il un ventilo sérieux pas trop cher et silencieux et facile à trouver en province.

Si quelqu'un connait ca qu'il me fasse signe s'il vous plait.

J'ai toujours je ventilo livré avec le CPU et jamais déballé. Est ce qu'il vaut mieux que je le mette à la place en attendant?

Merci d'avance

Donc je pense qu'il a un socket 775 :transpi:

Dans le haut de gamme : Efficacité + Silence, je te conseille un Noctua NH-U12F (57,90 ¤ TTC sur Materiel.net) ou NH-U12P si t'en as les moyens (et si tu le trouves :ouioui:), sinon en moins cher tu peux trouver l'OCZ Vendetta sur Materiel.net (29,89 ¤ TTC), qui est quand même assez efficace.

Donc je pense qu'il a un socket 775 :transpi:

Dans le haut de gamme : Efficacité + Silence, je te conseille un Noctua NH-U12F (57,90 ¤ TTC sur Materiel.net) ou NH-U12P si t'en as les moyens (et si tu le trouves :ouioui:), sinon en moins cher tu peux trouver l'OCZ Vendetta sur Materiel.net (29,89 ¤ TTC), qui est quand même assez efficace.

http://almacenpc.solostocks.com/lotes/comp...rta_597457.html

démonte le ventilo nettoye le et met une goutte d'huile dans le roulement (en otant délicatement le petit autocollant au centre que tu recolles aprés)

bonjour

j'ignorais que ca se démontais. Je vais le faire cet après midi en attendant le nouveau

Merci beaucoup du conseil

Donc je pense qu'il a un socket 775 :ouioui:

Dans le haut de gamme : Efficacité + Silence, je te conseille un Noctua NH-U12F (57,90 ¤ TTC sur Materiel.net) ou NH-U12P si t'en as les moyens (et si tu le trouves :transpi:), sinon en moins cher tu peux trouver l'OCZ Vendetta sur Materiel.net (29,89 ¤ TTC), qui est quand même assez efficace.

http://almacenpc.solostocks.com/lotes/comp...rta_597457.html

bonjour

57,90 ¤ si il est efficace et silencieux c'est après tout un bon investissement.

je vais aller voir de ce pas

Merci beaucoup

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...