Aller au contenu

nouveau pc, jeux et vidéos


tiom501

Messages recommandés

bonjour a tous,

je fais appel aujourd'hui a vos conseils avisés car mon grand frere a décidé de remettre en question ma suprématie a BF2142 et il lui faudrait un nouveau pc car soit disant il a du mal a cause de mon vieux pc.

donc pour nowell j'ai décidé de l'aider a choisir une config

voila ce que je lui propose, son budget est de 850¤ max avec OS et ecran

je pense que le point faible de la config c'est le DD mais j'arrive pas a faire rentrer mieux dans le budget.

je compte bien entendu overclocker

merci d'avance

Antec sonata III

GA P35 DS3, la R est en précommande de toute facon, y perd on vraiment ?

E4500

Gskil pc6400 PK

HD3850 256

XP familiaLle en OEM

Mirai Chimei CMV-946A

Hitachi Deskstar 7K160 SATA - 160 Go - 8 Mo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre de la version R et la normal tu perd la gestion du raid avancé. ( s on ne parle pas de rev ).

Sinon clavier/souris ? un Xp, tu peut pas le récupere de ton vieu PC ?

Et tu compte overclocker le CPU ?

okay, le RAID c'est pas pour sa bourse donc c'est pas trop grave, il y a pas moins de phase d'alim ? et pour l'overclocking c'est pas trop handicapant comparé a la R ?

clavier souris je lui ai laisser mes vieux donc c'est bon, pour le xp disons que c'est une version pas net en fait :transpi: et qu'il aimerait plutot repartir sur un pc en regles :fumer:

oui je comtpe overclocker, un c2d est fait pour ça nan ? mdr

merci pour les réponses rapide :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande une méga promo style une configue acheter un écran offert... ( sinon l'autre ? )

tu pense que ça peut marcher ? :ouioui:

elle est pas mal la 2eme config mais la CG est un peu vieille, je préferais ma HD3800.

en plus tu as sabré sur le proco, un E2140 c'est juste quand même surtout a cause du cache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...