tetiti20 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Bonjour, Voilà je voudrai booster un peu mon PC au niveau temps de réponse et débit HDD system Donc j'hésite entre du RAID 0 ou un Raptor, que choisir ? Le PC sert beaucoup pour du jeux mais aussi du montage video Voilà dans le cas d'un Raid 0 avez-vous des suggestions sur un modèle de HDD en particulier? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Laisse le RAID0 aux entreprises. Prends toi un Raptor, c'est déjà vachement rapide. LSP, le manchot qui ne mettrait pas tant d'argent dans un truc semi soft pas secure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 +1 pour le raptor 150X pour le système ya rien de mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Un 74 GB suffit amplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetiti20 Posté(e) le 11 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Ok merci les gars pour cette réponse claire et rapide!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.